Problème moteur
- 18 réponses
- 6 participants
- 2 133 vues
- 6 followers
axmaxi
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/02/2006 à 23:05:30Problème moteur
Salut tout le monde !
Voila en fait ma TT 500 est tombé en panne, sans aucune raison, le moteur a perdu tout son couple, genre il faut que je l'aide avec le doigt pour qu'elle démarre...
Je voulais savoir si c'était deja arrivé a l'un d'entre vous, et si il y'a une manip a faire sans devoir la renvoyer au SAV... parce que ca me fait chié de claquer 10€ (un vynils :eek2 de port pour la renvoyer ...
Merci Beaucoup !!;)
Voila en fait ma TT 500 est tombé en panne, sans aucune raison, le moteur a perdu tout son couple, genre il faut que je l'aide avec le doigt pour qu'elle démarre...
Je voulais savoir si c'était deja arrivé a l'un d'entre vous, et si il y'a une manip a faire sans devoir la renvoyer au SAV... parce que ca me fait chié de claquer 10€ (un vynils :eek2 de port pour la renvoyer ...
Merci Beaucoup !!;)
- 1
- 2
Dj zen-c
662
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 17/02/2006 à 23:11:32
J'ai un pote à qui c'est arrivé, il à virer le plateau, la poussière avec un chiffon et ca marche. Ca me la deja fait jai éssayé et ca marche aussi. Donc....
"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...
axmaxi
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 17/02/2006 à 23:40:00
Non ca marche pas
En plus ca m'etonnais que ce soit ca, vu que ma platines a a peine 1 mois
Numark
En plus ca m'etonnais que ce soit ca, vu que ma platines a a peine 1 mois
Numark
Dj zen-c
662
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 17/02/2006 à 23:44:03
Ben demande conseil au magasin ou tu la acheté ou attend un peu qu'il y ai des réponses sur le forum. Ta cherché un peu sur les autres thèmes?
"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...
axmaxi
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 17/02/2006 à 23:51:23
Oui j'ai regardé tout les threads de ce forum mais rien
Bon ba si un pro passe par la ...
Merci quand meme ;)
Bon ba si un pro passe par la ...
Merci quand meme ;)
Dj zen-c
662
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 18/02/2006 à 00:35:27
De rien chere confrere mixeur!
sbarazzino
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 18/02/2006 à 14:08:44
Salu à vous, voilà je suis vraiment étoné que ce soit à toi de payer les frais d'envois au sav!!! tu devrai sans problème te les faire rembourser par tout revendeur numark digne de ce nom, qui lui est logiquement dédommagé par son fournisseur!
axmaxi
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 18/02/2006 à 15:22:55
Ba j'ai appelé sonovente ( je les ai ahetés la bas !) et il m'ont diqte que les frais d'envoie était a ma charge mais que les frais de renvoie était a leur charge...
Et le plus marrant c'est quand le mec me dit "ohh ba ca coute rien, c'est quoi, c'est 30 balles..."
Enfin bon la on est HS
Donc si quelqu'un a une solution rapide avant que je 'l'envoie au SAV, ce serait hypra sympa :D
;) ;)
Et le plus marrant c'est quand le mec me dit "ohh ba ca coute rien, c'est quoi, c'est 30 balles..."
Enfin bon la on est HS
Donc si quelqu'un a une solution rapide avant que je 'l'envoie au SAV, ce serait hypra sympa :D
;) ;)
Thanatos
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 19/02/2006 à 08:56:44
As-tu essayé de tourner la molette de réglage du couple démarrage? au dessus du bouton start/stop?
Dj zen-c
662
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 19/02/2006 à 14:30:13
Ah oui c'est vrai c ptete ca. Tourne les de facon à avoir les parties grises des molettes en butée. La partie noire= couple + faible/ partie grise=couple élevé.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2