Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark TT500
Photos
1/555
Numark TT500

Platine Vinyle DJ de la marque Numark appartenant à la série TT

Ma tt500 ne demare plus !

• 21 réponses
  • 11 participants
  • 2 540 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Ma tt500 ne demare plus !
Je suis pire qu'énervé la !!!! en apuyant sur la touche reverse du plateau mon monteur de tt500 s'et mit à buguer : obliger daider le moteur avec le doigt et encore parfois ca suffit meme pa. le pitch ne controle plus rien. cela vient de m'arriver il ya tout juste 15 min. je suis dans u nétat second la !!! pfffffff
2
Flag...
Désolé mais je crois que les limites de la tt500 sont atteintes ? ca fait combien de temps que tu l'as
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
3
Ca fait 5 mois !!!!!!!!
4
5 mois ????????? eh moi je vais voir le vendeur et je lui mets un bon coup de tete juste parceque j'ai les nerfs et parcequ'il faut que je m'en prenne à quelqu'un. :mdr:

Pas bon, je compatis et je regarde la mienne du coin de l'oeil, au cas ou ?
5
Je vois deja les mauvaises langues dirent " t avais cas pas acheté des tt500!!"
:mdr:
elle est sous garntie donc si le probleme n est pas résolue je pense que tu n as pas trop le choix :( :((
en éspérant pour toi que ce soit juste une crise d ado quelle te fais :(
bon courage ...
6
Dans ce genre de cas justement ne surtout pas manipuler le plateau à la main .

Stop / remettre dans le sens normal / eteindre / allumer et ça repart ! :bravo:

Je n'ai jamais eu le cas sur les miennes mais je connais quelqu'un à qui ça arrive une fois tous les 36 du mois mais ça platine marche toujours du feu de dieu(elles ont 2 ans). J'ai rencontré une fois le même problème sur des vestax euh...des pdx 2000 c'était si mes souvenirs sont bon, même manip et elles sont repartis comme si de rien n'était. :???:
7
Ouais styxx sur vestax , j'ai eu une fois le plateau qui a triper tout seul, mais apres j'ai jamais eu ca, tfacon elle a que 5 mois ta tt500 donc n'hesite pas!!!

[/mode j'ai envie de me faire lincher on] Tfacon t'avais qu'a prendre des technics ou des vestax ca te serait jamais arrivé [/mode mode j'ai envie de me faire lincher off] :clin: (c'etait pour de rire)
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
8
Ouais faut voir avec la SAV mais c'est toujours chiant je te l'accorde.
Les miennes ont 8 mois et RAS :aime: :aime: :aime: :aime: !!!!!

Ce genre de problème était fréquent sur les 1ére TTX quand l'éléctronique chauffait (dû à la qualité des composants surement) comme sur cette platine le moteur est géré éléctroniquement mais c'est rentré dans l'ordre par la suite.

Sur les platines types TT500 et autres vestax de même conception moteur (NB : conception quasi identique aux technics) ça peut arriver notamment lors des changement violent de sens de rotation, ce serait au niveau de l'éléctro aimant du moteur que le problème se situerait mais je n'ai pas plus de détail. Le cas est moins probable sur technics, pas de reverse pour commencer et la puissance est beaucoup moindre donc les variations moteurs d'autant moins brutal !

Je ne sais plus ou j'avais lû ça sur le net... Alors à prendre juste comme raison potentiel et non comme vérité absolue.
9
Pffff je suis dégouté. g appeler sono vente. il faut que j'y passe dans laprme avec ma paltine. je croyais le le magasin etait à lonjumeau mais nan c'est juste le magasin qui est la ba. le sav est autre aprt à ballainvilliers pfffff alors que j'habite dan sle 94 à maisons-alfort. je suis plus qu'énervé la.
10
Elle marche plus du tout ?