Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark TT500
Photos
1/550
Numark TT500

Platine Vinyle DJ de la marque Numark appartenant à la série TT

Sujet Tt500 ou st 100

  • 57 réponses
  • 7 participants
  • 2 452 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Tt500 ou st 100
Voila je compte m' acheter deux platines vinyl et j' hesite entre la numark tt500 et la stanton st 100,j' ai lu dans d' autre sujet que la tt500 rencontrer beaucoup de probleme et c' est la raison de mon hesitation.
ce serai pour une utilisation scratch,beat juggling,mix hiphop.
merci d' avance
Afficher le sujet de la discussion
21
Par contre ce serai bien si on revenais au sujet initial qui etait tt500 ou st 100 j' attend des avis de possesseurs de chaque model
22
Je t'ai donné le miens et je ne retorquerai pas aux reponses des gourou mk2 c'est un debat sans fin sur AF et c'est debile ;) Mais je me rend compte qu'on me propose de plus en plus de jouer sur du numark. Et j'en suis ravi :)
23
La structure de la tt500 c' est du solide?
24
Pas de reponse :oo: :oo: :oo:
25

Citation : Et j'en suis ravi


Ben tant mieux pour toi!

Citation : c'est un debat sans fin sur AF et c'est debile


Cherchez l'erreur! djnostal.j voulait un comparatif entre tt-500 et St-100. Mais tu vois les choses comme Théo dans les Tontons flingueurs. Tu connais pas la ST-100 mais "il ne sera pas dit que tu auras sorti la quincaillerie pour rien" :!:
Hop un coup de venin sur la Technics. C'est toi qui tourne en rond.
Quand un guitariste va essayer une Gibson, si elle ne lui convient pas, il ne va pas gerber sur Gibson pendant 10 ans en pretextant qu'elle est chère, qu'elle est trop lourde, qu'elle est ci ou ça. Et les pro Gibson ne vont pas l'insulter en lui rétorquant que c'est pas de la guitare de PD; c'est pareil pour les claviers Korg ou Yamaha ou x ou y.
Il y a enfin de la diversité dans les platines, tant mieux, hélas il n'y a pas encore toute la maturité chez les utilisateurs. Si tu ne l'aimes pas, eh ben tu dis juste qu'elle ne te convient pas et basta. Qu'est qu'on en a faire que tu n'aimes pas mixer sur Technics et ses petits ou gros défauts. Comme qui dirait on a tous nos problèmes.

Maintenant, moi je suis honnête, je ne connais pas la TT-500 suffisement, donc à part colporter des ragots, je voie pas ce que je peux apporter. Mais je connais la ST-150 qui ressemble beaucoup à la ST-100. Et là pour ce qui est des caractérisitiques générales, elle est bien. Mais je me demande si elle conviendrait idéalement pour du hip hop. Ceci dit, prendre la tt-500 d'après les données sur le papier, pourquoi pas?
Ce qui est sûr, c'est que la ST-100 est bien pour le mix et tu peux certainement rentrer des scratchs.
Mais de toute façon, je ne suis pas gourou marque a ou b, je suis juste blasé de voir ce raisonnement stupide. C'est dur de reconnaître quand on a tort :bravo:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

26
Je pense que tu vois plus l'attaque de la marque plutot que l'avis objectif et la maniere dont je l'ai amené. Je ne cherchais pas la polemique c'est pas mon genre.

Si on pouvait tous debattre sans croire qu'il y a forcement des piques de lancé ca serait cool mais bon on est des passionner donc forcement on montent en pression.

Quand je disais "et j'en suis ravi" c'est normal j'ai ces plateaux donc je suis largement plus a l'aise dessus quand je les rencontre en soirée ;)
27
Message a scott the timber , a la base on parler tranquillement de la tt500 et t'est venu venter les merites de technics c'est pour ca que j'ai site tout ses defauts son prix me convenait pas (trop cher).
donc maintenant monsieur stradivarius avec tes violons et tout, cree un sujet sur la technics ou tu pourra la defendre tranquillement.
28

Hors sujet : :non: Je n'ai jamais amené le débat sur Technics ni vanter ses mérites:!: Relis bien le post. T'inquiètes, avec Malbacfou, on est des habitués de ce genre de "rixe" et chacun sait exactement à quoi s'en tenir. S'il y a un topic ou je :violent: sur tt-500, je sais qu'il va rappliquer. Le propos n'est pas de te pourrir ton topic et si tu l'a senti comme ça, j'en suis désolé.
Mais un forum sur tt-500 et ST-100, c'est un forum sur tt-500 et st-100. A aucun moment, je ne te conseille d'acheter Technics si tu relis bien le post. Je suis juste :surpris: que Malbacfou ait enfin compris ou je voulais en venir, encore qu'il rechigne à admettre qu'un avis objectif c'est pas juste parce qu'il l'a décidé lui, quand à l'attaque de la marque, il procède lui aussi de la sorte, sinon il pourrirait invariablement toutes les platines qui ne lui plaisent pas.
Ceci dit, Malbacfou, un débat c'est aussi parfois ne pas s'emporter en listant des critiques. Sur ce :coucou:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

29
Scott the timber :clin: :8)



dj nostal.j Pour la solidité de la TT500 j'ai attendu de rentrer chez moi pour verifier un truc. Quand je fais toc toc dessus ouai on sent que ca a l'air quand meme bien costaud. Maintenant tout est relatif et desolé j'ai pas envie de la faire tomber pour voir le resultat ;) J'ai pas d'autre type de platine pour comparer la sensation de solidité. En tout cas c'est plus solide que quand je fais toc toc sur mon pc portable :D
30
Je possède une TT-500 et, malheuresement, dès fois, le moteur tourne soudainement à l'envers alors que je scratch. Bon c'est rare mais sa arrive quand même !
Trance is Alive...