Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark TT500
Photos
1/548
Numark TT500

Platine Vinyle de la marque Numark appartenant à la série TT

Sujet Tt500 ou st 100

  • 57 réponses
  • 7 participants
  • 2 420 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Tt500 ou st 100
Voila je compte m' acheter deux platines vinyl et j' hesite entre la numark tt500 et la stanton st 100,j' ai lu dans d' autre sujet que la tt500 rencontrer beaucoup de probleme et c' est la raison de mon hesitation.
ce serai pour une utilisation scratch,beat juggling,mix hiphop.
merci d' avance
2
Des problemes de quel genre :8O:

j'ai les miennes depuis 8 a 9 mois et je n'ai aucuns pb... Des amis sortent les leur tout les week end en Free Party et pas de probleme non plus. C'est du bon les TT500 ;)
3
Et bien des problemes comme le moteur qui par en freestyle ou la perte de couple il faut que je prenne du bon matos parce que j'ai pas les moyens d' acheter des platines tout les mois, mais sinon la coque de tes tt500 c' est du solide et sur scene tu as beaucoup de rumble.
4
Si tu fais des percu avec la coque ouai y'a du rumble :mdr:

Le probleme du moteur qui s'emballe perso je ne l'ai jamais rencontré et je n'ai vu qu'une personne ce plaindre sur un forum a ce sujet (j'ai aussi vu une personne se plaindre d'un probleme de moteur sur mk2 et on en fait pas tout un plat ;) )

Avis perso : pour moi la TT500 est du meme niveau que les derniere Vestax et surpasse largement les mk2 qui sont definitivement depassées... si je devais refaire un choix de platine ca serait les TT500 snas hesiter...
5
Ok merci il me reste plus qu'a prendre un bon mixer.dernière question est ce que ton bras a pris du jeu avec le temps.
6
Non pas de probleme mais je dois dire que je ne l'ai jamais demonté donc il ne risque pas d'y avoir de pb :)
7
Ok merci maintenant je sais quoi prendre
8

Citation : surpasse largement les mk2 qui sont definitivement depassées...


:volatil: No comment.
Je rêve d'un jour ou les possesseurs de telle ou telle platine arrêteront de sortir des argurments de ce style.
Le topic, c'est st-100 ou TT-500. Pour moi, st-100 sans hésiter, voir st-150. On en parle peu mais ce sont des modèles robustes et agréables. Mais de toute manière, pour le style que tu veux jouer, Vestax c'est la référence :bravo:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

9
Tu veux faire du scratch et beatjungling, vestax c'est ce qu'il te faut et ne par le pas de prix en allemagne pour 350 tu as des pdx 2000 neuves donc... pour 100 euros de plus en tout tu as la bete de course pour le turntablism apres c'est a toi de voir mais bon je crois que je vais me faire taper sur les doigts parce que j'ai pas dit tt500 comme beaucoup ...
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
10
Est ce que tu as deja tester les st 100 parce que j'ai vu que tu possedai les st 150