Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark TT500
Photos
1/548
Numark TT500

Platine Vinyle de la marque Numark appartenant à la série TT

Sujet Probleme de moteur TT 500 numark et garantie passée.

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 1 904 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Probleme de moteur TT 500 numark et garantie passée.
Salut à tous,

:furieux: Je suis dégouté ça fait 2 ans et 1 mois (c'est peut-etre les limites de la TT 500?) que j'ai mes TT 500 pour scratcher et aujourd'hui le moteur se met à bugger mais c'est alternatif... Un coup ça marche, un coup ça bugg... J' entend un tout petit claquement et lorsque je ralenti le plateau à la main je sents des "crans" et le pire c'est qu'hier j'ai reçu un cross Pro X Fade (125 euros) qui déchire et vla la platine qui M...BIP.. :(((

Si quelqu'un est déja passé par le S.A.V. NUMARK sans garantie merci de me présicer les tarifs ou autres...:lol:

Voila , je ne croirais donc j'amais en Dieu puisque j'ai quand meme fais acheter 2 paires de TT500 à des potes et ils n'ont pour l'instant pas de soucis...

Merci et BIG UP

Scratch, scratch et sc..... !

2
As tu essayé de demonté le plateau (il s'uffit de le lerver de la platine) et de regarder si tout est ok ? Un petit coup de bombe air sec aussi.

Le crac c'est strange...
3
Merci pour ta réponse et j'ai déjà enlevé le plateau et rien à l'air anormal mais il n'y a pas grand chose à voir mis à part les bobines et les aimants...

Scratch, scratch et sc..... !

4
Salut je viens d'acheter des tt500 d'occasion mais relativement recentes (Moins de 6 mois)
Comme toi j'entends un toc sourd et regulier quand le plateau tourne etca affecte aussile depart lent et l'arret lent.
En fait il pars doucement et des que le plateau passe sur le buit, il s'arrete (si il freinait) ou il se cale si il accelerait.
Aidez moi !!!!
que dois je faire
puis je les reparer moi meme?
5
J'ai le même problème, ça à l'air d'etre récurent ! Dommage la platine a de bonne performances.
6
Bonjour à tous, alors je suis l'heureux propriétaire de 2 TT 500 et comme vous, sur l'une des 2 j'ai eu 1 léger soucis. :fache:
Je préparais 1 soirée (installation de la sono etc, ...) lorsque j'ai voulu passé quelques skeuds et là horreur : la platine s'allume mais ne tourne plus. :(((
Le plus bizarre c'est quelle fonctionnait 10 min avt sans soucis, donc je suis aller chez mon vendeur qui a été aussi surpris que moi et la gardée (la garantie n'était pas dépassée) et la renvoyé au SAV.
Retour 1 mois plus tard ( :( ) la platine fonctionne parfaitement.
Résultat : changement du bloc moteur complet.

Quand aux tarifs hors garantie, j'en ai aucunes idées mais je pense que ça doit pa être donner....
Brain_Damaged
7
Si sa peut t'aider à savoir ce que c'est: /vinyle-dj/numark/ttx/forums/t.232561,je-pense-qu-elle-a-fait-sont-temp.html
à mon avis le moteur et mort.
8
Merci bien pour toutes ces infos :bravo: Dis donc ça coute la peau du c.. ce satané moteur :furieux:
9
Ah oui et Numark ne vend pas le moteur séparemment, c'était le cas pour la TTX, il ya un circuit imprimer et un peu d'électronique qui est avec le moteur.
Impossible d'avoir seuleument le moteur!
Alors que c'était simplement le moteur qui était naze.
C'est peu-être différent avec les TT-500? :noidea:
10
C est pour ca que la TT500 est mieux: pas d électronique et un pitch analogique donc plus précis.