Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark TTX
Photos
1/371
Numark TTX

Platine Vinyle DJ de la marque Numark appartenant à la série TT

Je pense qu'elle à fait sont temp.

• 15 réponses
  • 12 participants
  • 2 581 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Je pense qu'elle à fait sont temp.
Bonjour, cet après midi, après 5 heures de scracth ma platine c'est arrêtée subitment!

J'appuis sur le start-stop, rien n'y fait le plateau ne repard pas?
Je me dit qu'elle fait un petit caprice et qu'elle va repartir.
J'eteind la platine attend 2,3 minute,
et à la mise sous tension le plateau plateau fait un léger mouvement de rotation.

Au bout 1/4 d'heure d'acharnement sur le start-stop, sa ne marche toujours pas.

J'eteind, je remet sous tension, ON-OFF,ON-OFF,ON-OFF.........
Le plateau fait pratiquement à chaque fois ce léger mouvement à l'allumage, mais il n'y à aucune réaction sur le start-stop même àprès plusieurs minute de repos.

C'est la 1ère défaillance que je constate sur cet platine depuis maintenant plus de 2ans d'utilisations.
Je vais aller voir pour la faire réparer, mais sa à l'air d'être grâve docteur :8O: .

Si ce problème est déjà arriver à quelq'un?
Je précise que c'est une TTX-1 la 2ème vesion et que ma 2ème TTX-1 fonctionne.

Merci.
2
Aie aie aie.... :( j'suis désolé j'peux pas beaucoup t'aider mais sa c'est encore un coup a s'faire taper dessus par les utilisateurs de technics....
d'ailleurs j'aimerais bien savoir..quelqu'un a déja vu une technics lacher..?

euh..ttx pour toujours quand meme :aime: :D:
3
:furieux:

Citation : c'est encore un coup a s'faire taper dessus par les utilisateurs de technics....
d'ailleurs j'aimerais bien savoir..quelqu'un a déja vu une technics lacher..?

C'est un coup à rien du tout. Il est en carafe avec sa ttx, c'est pas une raison pour servir ce genre de débat.
Je ne voie vraiment pas le rapport :noidea:
A mon avis, c'est le moteur qui a dû en prendre un coup...

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

4
'tain 2 ans c'est court pour une platine, a croire quelles sont programmées pour te lacher entre les doigts juste à la fin de ta garantie...
5
C'est peut etre betement un fusible qui a grillé...amene la a un electronicien, il saura peut etre la reparer en 2 secondes...dans ma ville y en a un, c'est a l'aise : je lui ai ramené des amplis, des tables de mix, etc...a tous les coups, il remet tout à neuf en deux jours pour moins de 10 euros!
6
Merci atch, j'espère que c'est sa.
Mais sa ne m'etonnerais pas que ce sois le moteur car c'est la platine qui souffre le plus des 2 en scratch.
Si c'est le cas j'irai voir du coter de vestax. :lol:
7
Le moteur est mort c'est comfirmé :(((
Reste à savoir combien sa va coûter?
Si quelqu'un à déjà eu à changer son moteur sur sa TTX ou une TT500?
8
Pour info, le prix d'un moteur de TTX-1 c'est 168€.........
:furieux: C'est vraiment trop chers je m'attendais à moin.
Sans compter la main d'oeuvre de 30€ supplementaire. :(((
9
Bon le debat est ouvert maintenant alors je reponds a la question au sujet mk2 j'ai 38ans et je travaille sur mk2 depuis des annees personnellement je n'ai jamais vu une technics lacher mais ça arrive une fois dans une radio on m'a raconte qu'une mk2 ne troune plus mais bon elle avait une vingtaine d'annee et elle tourne pratiquement 24 sur 24 voila dommage pour les ttx parce que je trouve que quand meme malgre que je reste mk2 elles ont une avance technologique voila
Que le son soit avec toi
10
J'ai déjà vu des SL1200MK2 lacher (perte de couple et/ou vitesse totalement instable) et une paire de MK5 toutes neuves devenir folles à 2 mois d'écart... Et une SL1210MK2 cramé aussi mais je pense que c'est la faute du réseau électrique sur lequel elle était branchée !

:coucou: