Sujet de la discussionPosté le 13/01/2008 à 11:54:16Ma tt500 par en reverse sens que je lui demande !
Salut, j'ai un ptit problème avec une de mes tt500. Se matin quand je mixais j'ai trouvé que mes vinyles se décalaient trop facilement et en fait je me suis rendu compte qu'elle tournait bien et au bout d'un moment elle tournait dans l'autre sens puis elle repartait du bon coté . Bizard quand meme . J'ai retiré le plateau , regardé si y avait de la poussière ( rien du tout ). J'ai relancé la platine et j'ai appuié plusieur fois sur avant arrière. Sa a l'aire d'aller mieux pour le moment mais je n'ai pas mixé depuis. Est ce que c'est déja arrivé à quelqu'un ? et quoi faire ? Merci .
"je suis pas la pour leur dire se qu'ils veulent entendre"
Je vien de regarder ou je l'ai acheté ( sonovente ) et elle est garentie 2 ans. j'espère juste qu'ils seront rapide parce qu'honnetement j'aurai du mal a ne pas mixer pendant plus d'un mois
A mon avis ca va surement prendre un mois: le temps que tu l envoie a sonovente, ensuite que eux l envoi chez Numark, ensuite qu il detecte le probleme, qu il répare, qu il renvoie a sonovente et enfin que sonovente te la renvoie...
un conseil: si ca fait pas trop trop longtemps que tu l'a achetée, lorsque tu appelle sonovente pour leur parler du probleme, met leur un peu la pression afin qu il fasse ca rapidement
Carément c'est pas bête. Je vais leur la pression histoire qu'il se bouge un peut. Je leur ai déja renvoyé une table de mixage y a 2ans et quand il me lon renvoyé il l'on perdu du coup il m'on on donné une toute neuve.