Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark TT500
Photos
1/548
Numark TT500

Platine Vinyle de la marque Numark appartenant à la série TT

Sujet Ma tt500 par en reverse sens que je lui demande !

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 223 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ma tt500 par en reverse sens que je lui demande !
Salut, j'ai un ptit problème avec une de mes tt500. Se matin quand je mixais j'ai trouvé que mes vinyles se décalaient trop facilement et en fait je me suis rendu compte qu'elle tournait bien et au bout d'un moment elle tournait dans l'autre sens puis elle repartait du bon coté . Bizard quand meme . J'ai retiré le plateau , regardé si y avait de la poussière ( rien du tout ). J'ai relancé la platine et j'ai appuié plusieur fois sur avant arrière. Sa a l'aire d'aller mieux pour le moment mais je n'ai pas mixé depuis. Est ce que c'est déja arrivé à quelqu'un ? et quoi faire ? Merci .
"je suis pas la pour leur dire se qu'ils veulent entendre"
2
Jamais eu de probleme pour ma part...
un seul conseil: si elle est garantie: retour au magasin...
3
Je l'ai appeleré demain mais je crois quelle était garentie que 1 ans :|
"je suis pas la pour leur dire se qu'ils veulent entendre"
4
Normalement la garantie est de 1 an mais apres certains magasin font des garanties supplementaires...
5
Je vien de regarder ou je l'ai acheté ( sonovente ) et elle est garentie 2 ans. :bravo: j'espère juste qu'ils seront rapide parce qu'honnetement j'aurai du mal a ne pas mixer pendant plus d'un mois :(((
"je suis pas la pour leur dire se qu'ils veulent entendre"
6
Ouais ça craind,mais bon si elles sont garantie
Que le son soit avec toi
7
A mon avis ca va surement prendre un mois: le temps que tu l envoie a sonovente, ensuite que eux l envoi chez Numark, ensuite qu il detecte le probleme, qu il répare, qu il renvoie a sonovente et enfin que sonovente te la renvoie...
un conseil: si ca fait pas trop trop longtemps que tu l'a achetée, lorsque tu appelle sonovente pour leur parler du probleme, met leur un peu la pression afin qu il fasse ca rapidement
8
Malheuresement sa fait un peu plus d'un ans et demie que je l'ai . je me mettrais au live en attendant.
"je suis pas la pour leur dire se qu'ils veulent entendre"
9
A la c est pas gagne... mais dis leur que tu fais des soirees avec tous les week end donc il faut que ca aille tres vite..
10
Carément c'est pas bête. :bravo: Je vais leur la pression histoire qu'il se bouge un peut. Je leur ai déja renvoyé une table de mixage y a 2ans et quand il me lon renvoyé il l'on perdu du coup il m'on on donné une toute neuve.
"je suis pas la pour leur dire se qu'ils veulent entendre"