Terminologie
- 30 réponses
- 14 participants
- 2 708 vues
- 13 followers

farkoi95

En gros qqun peut il me détailler les différentes fonctionnalités de la TTX1
Pitch ? c'est quoi en fait ?
bouton quartz .... etc .
merci beaucoup !!
j'ai beau mixer et scratcher ya pleins de truc dont je me rend compte qui me manque !
le con !
LOL
- 1
- 2

djboss001

djcrazyhands

djboss001

Anonyme

Scott Old Timber

Citation : Expliqué lui au lieu de vous moqué lol j'dek , non le pitch c'est ce qui t'aide à acceleré la bande d'écoute sur ta platine....(la courroie quoi ...) ou la ralentir^^ sa t'aide ainsi à aligné 2 tempo pour mixé.... c'est un peu la base du mix , si sa tu c'est pas fair sa...ba..mix avec virutal dj

Pour l'aider, je lui conseille d'aller télécharger le manuel PDF en français de Numark, sur Playback par exemple. Pas besoin de faire un thread pour ça.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

pek

Oh attendez moi aussi je me suis fait prendre a répondre

SI ca n'est pas un fake

farkoi95

Je tiens à rassurer plusieurs personne !
Si le pitch sur mes ancienne platine je sais que c'étais puisque j'arrivais à mixer avec . mais depuis sur la TTX il n'a plus du tout la même fonctionnalité puisque il ne me permet pas d'accéler le vynil et donc la courroie ...
mes grosse lacunes relèvent du bouton Quartz ou keylock ou bref les trucs complexe de la TTX .. même avec le PDF si tu sais pas ce que c'est à la base c'est pas gagné !
merci encore ..
heureusement que je me vexe pas vite héhé

NiK

Pour vos sons : son2teuf.org

Anonyme

sa va j'ai parler trop vite bouley , le plateau .... t'exite pas comme sa

djcrazyhands

djboss001

Anonyme

djcrazyhands

Anonyme

djcrazyhands

Alors déjà je crois que des modos vont te sermoner pour ton ortographe et ensuite a l'école pour apprendre on te dis des choses tu repond au question dont tu connais les questions !
Mais si veux apprendre quelque chose lit les posts au lieu de repondre a tout ce que tu peux répondre de plus si c'est pour y dire des choses inutiles.....

Dj zen-c

"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...

Anonyme

djcrazyhands

Enfin bon ... voila toi aussi tu va vieillir et devenir des papas de 20 balais comme nous....
Et encore je suis sympa je te dis que le language texto c'est relou parce que si un modos était passé ca t'aurai refroidit enfin continu ton trip tu vas etre mon attraction sur Af

Gabiche

Le pitch c'est ce qui sert a faire varier la vitesse d'une musique
Le bouton quartz , c'est un bouton qui desactive le pitch , donc 0 est la vitesse qui va y etre et le quartz va faire que la vitesse sera la plus stable possible , c'est un keylock verouillé sur 0 quoi

DJ Phil

DJ Phil

sebastien7des

Ici c'est un chat pour le matos ou un chat pour la discute !!!...
Discutons du matériel plutôt...
@+ Seb.
Sébastien @+

djcrazyhands

Hors sujet : Il est bon de remettre les choses en place de temps en temps...

DJ Phil

quand on veut parler sérieusement de matos, il ni à plus personne

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2