Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark TTX
Photos
1/368
Numark TTX

Platine Vinyle de la marque Numark appartenant à la série TT

Sujet Terminologie

  • 30 réponses
  • 14 participants
  • 2 577 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Terminologie
Bon je vais pour un débutant, normal c'est le cas héhé

En gros qqun peut il me détailler les différentes fonctionnalités de la TTX1
Pitch ? c'est quoi en fait ?
bouton quartz .... etc .

merci beaucoup !!

j'ai beau mixer et scratcher ya pleins de truc dont je me rend compte qui me manque !

le con !

LOL
Afficher le sujet de la discussion
11
Nan mais meme... tu t'enfonces..post apres post...
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
12
On se calme les gars, cool, c'est les vacances, allez je paye mon coup :boire: , à la votre.
Trance is Alive...
13
Qu'est ce que , t'en fesait pas des erreurs a 15ans surtout que c'est pas une erreur
14
Bah au lieu de poster sans reflechir post pas, puis l'age c'est pas une excuse ok ? Enfin bref, les reponses intelligibles c'est mieux quand meme nan?
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
15
J'suis moin qalifié que toi , sava j'ai vesoin d'aprentissage , tu crois que je vais me jéné , c'est comme sa qu'on apprend bouley
16
HAHAHAHAHAHA

Alors déjà je crois que des modos vont te sermoner pour ton ortographe et ensuite a l'école pour apprendre on te dis des choses tu repond au question dont tu connais les questions !

Mais si veux apprendre quelque chose lit les posts au lieu de repondre a tout ce que tu peux répondre de plus si c'est pour y dire des choses inutiles.....
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
17
Ouais merci CrazyHand, c'est vrai que c'est vraiment chiant de lire des posts ecrit en SMS... :nawak:

"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...

http://soundcloud.com/djzenc

 

18
Super je parle à des papa
19
Lol nan du tout mais a des gens qui preferent un forum comprhenssible et intelligible a des trucs de geek et a des blog forum ou on parle dans le style, oué jte kiff tro ma reume c dla bomb detre ton poto jkif les pltoch c dla bal la tekno

Enfin bon ... voila toi aussi tu va vieillir et devenir des papas de 20 balais comme nous....

Et encore je suis sympa je te dis que le language texto c'est relou parce que si un modos était passé ca t'aurai refroidit enfin continu ton trip tu vas etre mon attraction sur Af
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
20
J'ai aussi 15 ans .... :noidea:

Le pitch c'est ce qui sert a faire varier la vitesse d'une musique
Le bouton quartz , c'est un bouton qui desactive le pitch , donc 0 est la vitesse qui va y etre et le quartz va faire que la vitesse sera la plus stable possible , c'est un keylock verouillé sur 0 quoi :bravo: