Sujet Ttx ou vestax pdx 2000
- 47 réponses
- 16 participants
- 5 907 vues
- 11 followers
analodeal
j hesite entre les 2 pour mixer de la drum n bass et un peu de scratch
merci de me repondre a+
avant c'était mieux
zham
Dj.Oz
Franchement j'utilisel a TTX, et c'est pour moi la meilleure de toutes les plates que j'ai pu essayer sur le marché.
J'ai testé la PDX 2000, et pour moi elle n'a pas assez de "punch"
Vestax n'a pas assez bien finalisé l'ergonomie de sa platine et du coup il est assez délicat de scratcher avec, les reprises étant (a mon goût... ) un peu trop "molles"...
Mais cela reste une très bonne machine, et je te la conseille vivement (rien qu'en se basant déja au niveau de son prix qui reste raisonnable pour une platine de son genre )
je comprends ton hésitation, mais si tu cherche de la fiabilité et du confort d'utilisation, prends la TTX, Numark ayant particulièrement soigné le design et les finitions.
Mais si tu es plutot "léger" niveau tunne, prends la PDX, elle en vaut la peine ;)
Anonyme
Citation : Vestax n'a pas assez bien finalisé l'ergonomie de sa platine et du coup il est assez délicat de scratcher avec, les reprises étant (a mon goût... ) un peu trop "molles
c la meilleur ca tu sera heureux de jouer de l'ultra pitch pour ta drum n bass g vendu mes mk2 pour des pdx et c de loin la meilleur platine que g tester g tester les ttx mais le moteur a surchauffer au bout 15 minutes donc g pas putrop lui en mettre dans la gueule obligé de l'eteindre pour kel refroidisse mais apparament les problèmes de cette platine on disparu aa toi de voirkikrak
Les vestax aussi doivent être mortelles mais je préfère les TTX qui sont vraiment confortables pour mixer. çà passe comme dans du beurre.
Sa construction est en béton !
Le seul reproche que je pourrais lui faire c'est qu'il n'y a pas de capot transparent pour la protéger de la poussière... mais c pas franchement grave ;)
Fait ton choix et je te conseille surtout de tester les deux pour voir sur lesquelles tu te sens le plus à l'aise.
à+ et bon mix !
kikrak
kikrak
Citation : si tu cherche de la fiabilité et du confort d'utilisation, prends la TTX, Numark ayant particulièrement soigné le design et les finitions.
Mais si tu es plutot "léger" niveau tunne, prends la PDX, elle en vaut la peine
numark TTX1 à 444 € sur : www.thomann.de
c'est le site le moins cher que je connaisse pour l'achat de matos de sono
à+,
kikrak
welc007
Le probléme des TTX, c'est qui ya une serie qui a été mal faite (le moteur surchauffe et s'arrête au bout de quelque heures). Donc si tu tombes pas dans la mauvaise serie des ttx, rulezzz alors.
en tous cas moi j'ai jamais été fort à pile ou face, donc je me concentre en ce moment sur une pdx.
WaXoU
Anonyme
Citation : J'ai testé la PDX 2000, et pour moi elle n'a pas assez de "punch"
MeSZo
Citation : Vestax n'a pas assez bien finalisé l'ergonomie de sa platine et du coup il est assez délicat de scratcher avec, les reprises étant (a mon goût... ) un peu trop "molles"...
Ca c'est la meilleur , c'est du gros foutage de gu----- .
Cette platine à été crée pour ca, j'ai testé la TTX et pour le scratch la PDX à côté est un dieu.
Non sérieusement après plusieurs test de plusieurs platines la PDX à le plateau le plus agréable et celui ou on garde un contrôle absolut et constant du disque.
Pour le moment je ne connait aucun topic énoncant "J'ai un problême avec ma PDX".
Sauf celui du plateau qui fait des allé et venue, c'est à dire un reverse pour se remettre en normal tout de suite après, j'ai eu ce prob il faut juste recerrer le plateau.
Sur www.musik-service.de je l'ai payée 392€ tout compris.
Après c'est à toi de voir mais si tu tombe sur la mauvaise série des TTX ne vient pas pleurer.
- < Liste des sujets
- Charte