Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Philips FP362

Platine Vinyle DJ de la marque Philips

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

changer de cellule

• 19 réponses
  • 3 participants
  • 3 404 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion changer de cellule
Bonjour, voila que j'ai acheté une phillips fp362 a 15balles, juste pour lire et faire rentrer le son des vinyl dans mon sampleur. Je suis conscient que vu le prix de ma platine ça 'est pas une tuerie, les basses sont d'ailleurs merdiques. Mais je me dis : si je me paie une très bonne cellule, j'aurais finalement vu juste (etant donné que je ne scratch pas et que les mix sont fait avec le sampleur)?
Après est ce que toutes les cellules sont compatibles avec toutes les platines et tous les bras?
Sinon pour sampler quel préampli est recommandé pour chauffer un peu le son?
merci ;)

Fail we may, sail we must!

Afficher le sujet de la discussion
11
je ne peut pas t'envoyer de photos mais c'est celle la :
https://www.youtube.com/watch?v=_I0Hg3vw82w
est ce que cela de permet de mieux voir si c'est possible?

12

je sais pas si tu as le choix de tete la dessus  ,comme tu es dans la section djing et pas hifi on a plus l'habitude de platine qui utilise un porte cellule

et on y installe ce que l'on veut .

13
okay donc tu sais pas trop? ça pourrait peut etre se bricoler j'en sait rien? peut etre justement en calant un porte cellule...

14
up :mdr:

15
16
(j'ai du me créer un skyblog pour publier une image sur AF, svp la team de programmeur faite en sorte que les images soient hebergées ici c'est vraiment pas tres pratique :??: )

Si vous pouvez me dire ce que je peut faire de ça ça serait super sympa les copains :bravo:

17

18

pour moi aucune chance! pour heberger les images :si c'est pas trop lourd ,tu les up dans ton profil sinon les sites tel que imageup,casimage etc etc

19
oui c'est sur ces sites la sont plus pratiques quand même je pense. tu as vu mes photos alors https://ohes.skyrock.com/? tu pense qu'on peut faire quelque chose?

20
Up! :mdr: