< Tous les avis Pioneer PL30K

« Décu »

Publié le 24/03/17 à 17:33
Cible : Les débutants
Salut à tous,

J'utilise ce produit depuis 6 mois, au début se fut pour remplacer la Technics SL J110D que j'ai recup chez l'ancien. Au début je fut ravi, mais bon petit à petit je m'immisçais dans le monde du vinyle je ne put que constater ces défauts flagrant. Tout d'abord la cellule vendu d'office dont le diamant fut HS après 2 mois (bon sa arrive sur les cellules de base). Ensuite il n'y aucun réglage de la hauteur du bras... Comment une platine supposée "audiophile" peut oublié sa icon_facepalm.gif?!!!!?? Retourner à l'école les ingés de chez Pioneer ;)

Ensuite ce bras droit de m**** saute tout le temps impossible de régler sa (expemple: Entroducing de Dj Shadow), et si jamais vous y arriver en réglant l'antiskating: adieu le coté gauche de votre diamant. Et je parle pas des suspensions des pieds, au moindre choc sur le meuble; le diamant saute (rien que le fait de poser un verre à coté).
De plus impossible de changer les cables RCA qui sont encore plus minable que le dernière album de Renaud (Pour vous dire :bravo:).

Et si vous avez le malheur de changer de cellule pour un truc un peu mieux ( une Groovmaster V3.0 pour ma part) le mode automatique de la platine est inutile, le bras se pose à coté du disque.

Cela ne vas que de mon avis, mais si quelqu'un veut.....cette chose, je lui déconseille (perte d'argent et de temps).

Economise un peu et part sur une bonne veille MK2 qui sera bien plus fiable, robuste et REPARABLE :-D !!!!!!!!