Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] La platine vinyle de Pioneer est officielle
- 358 réponses
- 59 participants
- 65 380 vues
- 63 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
djpeter77
la platine est bien fini , en main sa a l air d etre du costaud et le design est bon .
je pense que je les prendrais d ici l annee prochaine quand ils auront rectifié le tire ou alors j ai vraiment pas eu de chance .
djzephyrin
On dirait presque du DIY
Mais par contre pourquoi il y autant de dissipateur thermique sur ce PCB ?
A titre de comparaison voici ce que l'on trouve dans une technics SL1200
[ Dernière édition du message le 29/09/2014 à 14:42:34 ]
Marisk
En tout cas le capot inférieur c'est du vulgaire plastique... sur les Technics c'est du caoutchouc moulé (absorbe mieux les vibrations). C'est moins cher à la fabrication
Anonyme
J'ai également testé la bête ! bin, franchement... ça vos pas son prix la vitesse oscille sans raison malgré le choix du % du pitch ! c'est pas précis du tout peut être un défaut du produit heureusement que c'était un prêt.
J'ai comparé avec mes mk5 avec les deux même disques sur chaque platines Technics est largement plus précis
_DJSTUFF_
C'est apparemement les premiers modèles livrés qui avaient des problèmes, de ce que je constate.
Pioneer est un peu victime de son succès, quand il y a un problème on en parle forcément plus proportionnellement.
| www.djstuff.fr |
Anonyme
souflex
Que ce soit pour n'importe quel produit (voiture, console, téléphone, ect...), on sait très bien que les 1ères productions essuient toujours les plâtres, généralement on est pas à 2 mois prêt.
Et si c'est le cas, il reste toujours des produits concurrents au même niveau (pas besoin de les citer pour le cas présent ).
[ Dernière édition du message le 07/10/2014 à 14:46:08 ]
Anonyme
Je suis d'accord avec toi en plus mon collègue avait les stanton str8. 150 ça fait déjà 4 ans passé qu'il les traine. C'est clair, il peut sans prendre qu'à lui, mais, je trouve le principe de pioneer lamentable... elles sont à la chaine depuis juillet voir sans doute même avant, tout de même... La qualité des contrôles, ce laisse à désiré, je pense!!! mais bon. Dommage pour ses Stanton du coup il ce retrouve sans platine et il avait un battle à faire je me demande si les Pioneer aurai résisté au mouvement de scratch ??? affaire à suivre...
[ Dernière édition du message le 07/10/2014 à 20:59:07 ]
djpeter77
perso je les reprendrais d ici quelques mois , au moins j ai testé
- < Liste des sujets
- Charte