réactions à la news [NAMM] La platine vinyle de Pioneer est officielle
- 358 réponses
- 59 participants
- 67 336 vues
- 63 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
leekid
Technics SL1200 : made in Japan
Pioneer PLX-1000 : made in China
CQFD
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
_DJSTUFF_
| www.djstuff.fr |
Loargann BzH
Ho'Dog
C'est vrai que les chinois[...] font tout mal...
non, ils font TOUT, tout court
faut arreter avec la qualité chinoise, de nos jours, la qualité des produits fabriqués en Chine dependent du cahier des charges du client( "occidental") point!
si c'est de la merde, c'est que le client à demandé de la merde pour reduire les couts...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Loargann BzH
Hug D.
_DJSTUFF_
| www.djstuff.fr |
Tibodem
Quelqu'un qui les a testé peut confirmé ou infirmé cela?
Avant de me faire rouer de coups, je rappel bien que ce ne sont pas MES propos et que je n'agis qu'en rapporteur.
[ Dernière édition du message le 21/11/2014 à 11:35:04 ]
Combe
Sur son post des gros djs ont commenté et y'a un peu tous les avis. LIES (sans doute Ron Morelli) trouve le pitch pourri, alors que Nd Baumecker, Anthony Parasole ou Objekt (qui est un putain de geek du vinyl) ont trouvé ça aussi bien que Technics, voire même mieux pour Nd Baumecker.
Va savoir donc.
Anonyme
C'était made in Japan en 1972 donc pas le même Japon, c'était pendant le miracle japonais toussa, suivi des NPI, puis la Chine...
Toutafe le Japon des 70s c'est la Chine d'aujourd'hui. A l'epoque tout le monde se plaignait deja de l'invasion des produits asiatiques pas chers et pas solides. Bref...
Lola Tance
stich87
le pitch à l'air quand même de bien fonctionné pour dj sneak
Anonyme
_DJSTUFF_
| www.djstuff.fr |
veedjee
Quel buzz superflu tout de même ! Je suis impressionné par le marketing de Pioneer
Ils sont vraiment fort là-dessus et je serais curieux de connaitre la marge sur un tel produit.
Projacks
Moi je pense que le pitch fonctionne pas bien sur les platines de ceux qui savent pas caler en fait, y'en a plus qu'on le croit ( et qui le savent pas eux même d'ailleurs )... Bref
En même temps avec pioneer l'amalgame entre pitch et synch est vite faite ...
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
stich87
spark972
- la qualité de la commande au touché ?
- la réponse à la commande par le moteur ?
- la stabilité de la rotation du moteur à une valeur donnée ?
parce que j'ai du mal à comprendre le coté "mauvais".
Concernant la qualité des produits chinois on va arrêter avec les légendes urbaines : la qualité du produit est équivalente au cahier des charges et au suivi qualité. Vaut mieux s'en prendre aux donneurs d'ordres qui veulent marger au max.
Pour le couple trop brutal, il y a un truc qu'on appelle les feutrines, faudrait peut être les adapter
[ Dernière édition du message le 03/12/2014 à 05:58:18 ]
stich87
- la stabilité de la rotation du moteur à une valeur donnée
la plupart des dj's utilise que le pitch pour ajusté un bpm et pour rattrapé quand ça ce décale aussi pendant le mix .
parce que a l'écoute quand on freine sur le plateau ou la pointe centrale des fois c'est un peu bruyant lol
tandis que avec le pitch c'est plus fluide
voila pourquoi on aime tant ce pitch
spark972
stich87
donc très très bon pitch et très bonne platine
Anonyme
Enfin sauf que toutes les super OEM sont aussi bonnes. Mais seule la PLX est aussi chère.
spark972
Loargann BzH
- < Liste des sujets
- Charte