Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour apporter ma pierre à l'édifice (jugement sur photos donc hypothèses), le design me semble tellement proche des Technics que j'en viens à me demander si pioneer n'a pas racheter des brevets Technics ! En particulier le mécanisme du bras que je n'ai jamais vu aussi proche de l'originale. En partant de cette supposition, si la pioneer est vraiment une Technics renommée, il y a un vrai marché, juste à voir l'augmentation de prix des occasions depuis la fin de production. Après pour les fonctions simplistes, c'est juste l'essentiel et je pense que les puristes s'en contenteront .
0
Dee Cay
Furrax
3945
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
123Posté le 19/07/2014 à 18:06:14
En Avril moi j'ai entendu une rumeur comme quoi Technics aurait revenue à la charge donc ouais sa colle bien.
[ Dernière édition du message le 19/07/2014 à 22:42:08 ]
Neo5
2095
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
129Posté le 19/07/2014 à 22:51:40
Moi non plus mais faut reconnaitre que le setup est vraiment joli par contre
0
djzephyrin
8060
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
130Posté le 19/07/2014 à 23:07:15
Bon il y a rien de fait, mais j'ai vu un ami qui a peut être le moyen d'avoir deux platines pour les tester ...
Sinon l'objectif de cette platine est peut être purement marketing pour voir plus de pioneer dans les concours DMC ?