réactions à la news [NAMM] La platine vinyle de Pioneer est officielle
- 358 réponses
- 59 participants
- 67 325 vues
- 63 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
djeebe
alors avec un couple 4,5kg/cm comme mes anciennes reloop mk6 ,meme réglée sur 2,5 kg/cm ,le couple est trop puissant difficile de caler 2 track sans double kick . ( sur de la tech, house ,minimal)
Ahah j'ai bien ri
Sérieux ou t'es excessivement stupide, ou tu sais pas mixer ou bien t'a des actions chez Technics comme beaucoup…
Bref je crois que je vais arrêter de venir sur ce topic, ça me rend fou ce genre de remarques…
_DJSTUFF_
| www.djstuff.fr |
stich87
Tibodem
viva technics et elle revienne en version gold bientôt ciao
mais avec un couple trop important , génant pour le mix?
[ Dernière édition du message le 21/10/2014 à 15:20:31 ]
Kydjoo
_DJSTUFF_
viva technics et elle revienne en version gold bientôt ciao
Version platine aussi...
| www.djstuff.fr |
vnl
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Hug D.
Citation :alors avec un couple 4,5kg/cm comme mes anciennes reloop mk6 ,meme réglée sur 2,5 kg/cm ,le couple est trop puissant difficile de caler 2 track sans double kick . ( sur de la tech, house ,minimal)
Ahah j'ai bien ri
Sérieux ou t'es excessivement stupide, ou tu sais pas mixer ou bien t'a des actions chez Technics comme beaucoup…
Bref je crois que je vais arrêter de venir sur ce topic, ça me rend fou ce genre de remarques…
Tu prend ça trop à coeur, c'est qu'un moteur les gars
Perso je suis plutôt d'accord avec stich87. Ayant toujours mixé sur des kII, j'ai pris mes aises avec le couple des Technics, puis comme je scratch pas la première fois que j'ai testé du 4,5 kg ça ma juste fait mal au doigts, c'est moins souple etc... une petite option pour switcher sur du 1,5 kg j'aurais bandé.
Ho'Dog
c'est qu'un moteur les gars![]()
justement, comme tu dis, c'est qu'une question d'habitude, quoi...
la première fois que j'ai testé du 4,5 kg ça ma juste fait mal au doigts, c'est moins souple etc...
faut sans doute plus la rattraper au pitch qu'au plateau avec un couple comme ça
[ Dernière édition du message le 21/10/2014 à 22:45:23 ]
Hug D.
Ho'Dog
on a fait comment quand on est passé des courroies de merde chpées pas cheres pour apprendre au K2?
Selectah Soldado
Je suis à l'achat d'une Stanton St 150. Quelqu'un sait-il ce qu'il y a de différent avec cette platine Pionneer ? Mise à part le prix...
Thanks !
Chris Kazvon
ce que la Stanton a et que la pioneer n'a pas:
-réglage start/stop
-sortie line
-deuxième bouton start/stop
le débat sur le couple, perso je ralentis ou accélère sans soucis mes STR-150
faut vous muscler un peu c'est tout
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
djeebe
j'ai testé du 4,5 kg ça ma juste fait mal au doigts
Ma pauvre choupinette, j'ai du mercurochrome à la maison…
Allez j'arrête
nexus 6
Alors cette PLX-1000 ? Quelqu'un a déjà testée cette platine ?
J'ai entendu des gens qui ont été déçu et sont retourné vite chez Technics, pourtant elles m'ont l'air sympa !
Zizor
Zizor - Techno DJ
Facebook - Soundcloud - RA
Tibodem
Combe
Bah c'est une question d'habitude le couple
Moi qui ai des Technics je déteste les Numark par ex, dont le couple est beaucoup trop costaud à côté
C.i.r.c.u.s.

pour les couples puissants
Beat Thang iz Dead
Combe
Ca change rien au couple ça, à moins que tu ai une platine à courroie peut être :)
Par contre c'est pratique pour les disques voilés et le rumble.
C.i.r.c.u.s.
Beat Thang iz Dead
xenetic13
Ou sinon tu appuie fortement sur le plateau pour faire une boucle.... Tu debranches la masse....
-
OU TU Appuies sur "play"......
_DJSTUFF_
| www.djstuff.fr |
C.i.r.c.u.s.
En parlant de disque rayé.... C'est que tu peux recuper des 33" de mozart dans les poubelles devant la fnac de la ZAC, scratcher dessus, ou appuyer sur la cellule de 20minutes jusk'a 0 minutes... Ca fait un bruit et ca laisse des traces.
Ou sinon tu appuie fortement sur le plateau pour faire une boucle.... Tu debranches la masse....
-
OU TU Appuies sur "play"......
c'est la vue de la tour eiffel qui te fait cet effet là n°13
Beat Thang iz Dead
- < Liste des sujets
- Charte