Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Par rapport à la concurence et à gamme égale, le prix de la Pioneer est juste indécent.
0
Lola Tance
12468
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
3Posté le 17/07/2014 à 11:36:18
Ouais, 700euros une platine vinyle, damned spa un peu chère ?
bon il y a un bout de caoutchouc, des connnectiques en or,un bras pas en plastique c'est peut-être pour cela…
sinon j'aime bien son look……..
0
[ Dernière édition du message le 17/07/2014 à 11:39:32 ]
Furrax
3945
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
4Posté le 17/07/2014 à 11:41:24
Chez Pioneer la mode à prix n’existe pas
Pour les amoureux de la Technics je pense qu'il y a pas de soucis à se faire, je reste curieux de savoir ce qu'elle vaut niveau rumble, couple etc
Même pas de sortie line, de reverse... 700 euros, rofl... Ah oui c'est bien les RCA et l'alim sont détachables, mais bon c'est plus ou moins le cas sur toutes les platines modernes hein...
0
Furrax
3945
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
6Posté le 17/07/2014 à 11:55:45
Putain ouais j'avais pas fait gaf, sa parait tellement logique le reverse sur une platine vinyle que pour moi c'est pas le premier détail dont j'aurai calculé. Pareil pas de start / brake ! , la concurrence place deux boutons pour la mise en route du plateau il aurait pu faire deux même pour le placement en battle, bref la Pioneer ont merdés lol
Autant prendre une reloop RP 6000 perso ...
Sa fait débloqué sérieux Faut rester sur la CDJ pour Pioneer sérieusement moi si à faire le choix pour m'équiper je tape dans une rp 6000 ou même 8000 c'est clair et net.