LiveOn tourne la matinale en live à 12h30 et on débriefe ensemble !

Reloop RP-4000 MK3

Tous les avis sur Reloop RP-4000 MK3

Platine Vinyle de la marque Reloop appartenant à la série RP

( 4.4/5 sur 7 avis )
  • lyliandllyliandl

Très bon rapport qualité/prix

Reloop RP-4000 MK3Publié le 13/11/14 à 13:26
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ?

10 mois

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

Oui j'ai toujours mes deux BST PR 105

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

plus:
    -son look
    -son couple puissant
    -son prix
    les moins:
    -le bras qui saute sur des scratch trop poussif
    -l'anti-skating qui est la jute pour faire beau
    -pas de possibilité de monté ou descendre la base du bras

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?

oui sans hésiter.

Depuis combien de temps l'utilisez vous ?

10 mois

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

Oui j'ai toujours mes deux BST PR 105

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

plus:
    -son look
    -son couple puissant
    -son prix
    les moins:
    -le bras qui saute sur des scratch trop poussif
    -l'anti-skating qui est la jute pour faire beau
    -pas de possibilité de monté ou descendre la base du bras

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?

oui sans hésiter.

• Anonyme

Usage DJ

Reloop RP-4000 MK3Publié le 22/04/13 à 18:05
    Equipées de cellules Ortofon OM, ces platines, répliques de SL1200, sont performantes. Le rumble est minime, le temps de démarage est conforme, le verrouillage de vitesse est rapide, le réglage de bras est précis. La construction et les matériaux sont d'un bon nivaux.
    Les capots cristals en option apportent un plus au design très réussi.
    Il est à noter que le centreur 45t n'est pas fournis et qu'aucun espace est prévu pour, une économie du constructeur qui n'est pas à son avantage.
    Globalement un matériel sérieux.

Le choix d'un matériel est toujours ambigue car quand on prend trop basic, il manque vite quelque chose. Quand on prends en haut de gamme, çà devient complexe.
    Celui qu…
    Les capots cristals en option apportent un plus au design très réussi.
    Globalement un matériel sérieux.

Celui qui n'a besoin de rien n'a pas tous ces problèmes.
  • thomas 8876thomas 8876

Reloop RP-4000 MK3Publié le 31/12/08 à 13:00
    Couple correct , Souple à manier , Estetique soigner , je l'utilise avec une cellule ortofon concorde pas de problème.
    Bonne platine pour se prix
  • chtigoschtigos

Reloop RP-4000 MK3Publié le 04/02/08 à 20:00
    Depuis combien de temps l'utilisez vous?
    je l'utilise depuis quelques mois

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
    son look;tres belle platine;le frein moteur est tres éfficace;le couple assez convenable mais le bras de lecture fait un peu "carton patte" et la tenue dans le sillon n'est pas tip top mais pour du mix;ca roule

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
    des numark tt 1650;des technics;des reloop rp 2000 mk2 et des tt500 que je conseille fortement au petit budget car elles sont vraiment tres agréable a manier

Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...
    non;pour 100 e de plus;mieux vaut une tt500 mais la rp 4000 reste une platine…
    Depuis combien de temps l'utilisez vous?
    je l'utilise depuis quelques mois

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?

Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...
    non;pour 100 e de plus;mieux vaut une tt500 mais la rp 4000 reste une platine sympathique pour le mix vu son prix
  • lgb459lgb459

Reloop RP-4000 MK3Publié le 26/08/06 à 13:21
    1)Depuis combien de temps l'utilisez vous?

je les utilises depuis environs une bonne semaine

2)Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?

j'aime le couple, c'est une tres joli platine tre agreable a avoir en main, le pitch et corect, ce que j'aime le moin c'est le bras peut etre.... on le sent pas tres solide mais sinon elle et plus que convenable.

3)Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?

oui pas mal de model..stantont..dsp...numark..techniks...gemini...

4/5) Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
    - Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...

1)Depuis combien de temps l'utilisez vous?

je les utilises depuis environs une bonne semaine

2)Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?

3)Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?

oui pas mal de model..stantont..dsp...numark..techniks...gemini...

4/5) Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
    - Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...

le rapport qualité prix et ecellent c'est une tre bonne platine pour mixer elle et tres agerable et performente le temp me dira si la qualiter et reel et si elle resiste mais avec lexeperience je referais se choix pour demarer! sinon je passerais peut etre directemen a des techniks ou des ttx...
  • GabicheGabiche

Reloop RP-4000 MK3Publié le 19/03/06 à 13:56
    J'utilise cette platine vinyl en complement d'une RP2000 et elle dechire sa mere :
    - bon couple
    - pas trop gadjet
    - rapport/qualité/prix (je l'ai eu a 180 € neuf)

Elle est tres bien pour du mix , pour le scratch , la Rp5000 sera mieu !

Apres un an de service , j'ai eu un probleme. Le bouton 45 tours demande plus de pression et de temps d'appuis que le bouton 33 tours. Et j'ai vu qu'elle manquait de precision niveau pitch.
  • dj_tekislifedj_tekislife

Reloop RP-4000 MK3Publié le 13/06/05 à 21:31
    Très bonne platine avec un couple plus que correct
    du très bon matos a essayer