Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1200 MK2
Photos
1/4478
Technics SL-1200 MK2

Platine Vinyle de la marque Technics appartenant à la série SL1200

Sujet Bras de mk2 cassé

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 3 172 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Bras de mk2 cassé
Salut a tous

j'ai fait tombé un objet sur le bras d'une de mes mk2
il est cassé en 2 -- ou est ce que je peut trouver cette piece de rechange et la faire changer ??

Merci de vos conseils avisés !!!

complex
2
3
Salut !

Tu peux appeler Matos DJ au 01.48.05.35.30 pour toutes pièces détachées MKII et autres matos dj ;)
Sinon, va voir sur le lien mais ils n'ont pas tout sur le site web ... appel les, ils sont super cool :bravo2:
4
Bonjour;

Vient a mon magasin AVLS 2 bd de la bastille, ça te couteras un peu plus de 150 euros mais je peux te le faire dans la journée!!! :clin:
5
Alors moi, je vend un ampli de monitiring casi neuf et garantie, et egalement un disque dur 1"8 toshiba 20Go neuf dans sa boite, mais j'ai pas de magasin ça ne vous coutera pas de TVA. Egalement, pendant que vous ecoutez vos vinyls preferés degustez une excellente tarte au pomme, je vous donne l'adresse de la boulangerie de mon beau pere... Un peu de bricolage !!! Pas de probleme ! voici l'adresse de la quincaillerie de mon oncle...
:surpris: :?!: :???: :fache2: :diable:

Hors sujet : PS: Dimitri demande à Valere qu'il t'explique comment ça se passe sur AF ?!

6
Pour l'ampli combien ? :mdr:
7
Sur le net tu peux trouver un bras sur www.nuloop.com
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
8
Comment fais t on pour changer un bras de mk 2 j en ai acheter un et ne sait pas comment faire
est ce une manipulation difficil ?
ou trouver un tutoriel qui decrit la marche a suivre
merci pour vos reponses a plus ds l'bus ...
9
Au passage j ai trouver le bras a moins de 100 euros frais de port compris sur thomann :bravo:
10
Bonjour;

Le fait de changé un bras demande deja un certain savoir faire, il faut demonté toute la partie ronde qui se trouve sous le bras (les fixations se trouvent en dessous de la platine), ensuite il y a tout un attirail de micro vis a déssérer pour liberé le bras de son suppoort(attention vis tres fragiles et il est important de le faire avec soin sinon ton bras risque de ne pas marché correctement), il faut ensuite dessoudé les fils qui relis la cellule a la plaque du préampli, et remonté l'autre en faisant bien attention au passage des fils de couleurs car sinon ton bras risque de se bloqué.

Le mieux serait de l'envoyé a un reparateur ou alors tu regardes toi m^me comment c'est monté et si tu as un bonne logique et mémoire tu peux t'en sortir , mais avec de la patience ce n'est pas une opération facile.

Dimitri (technicien A.V.L.S).