Bras de mk2 cassé
- 14 réponses
- 9 participants
- 3 187 vues
- 8 followers
complex
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/05/2006 à 16:15:14Bras de mk2 cassé
Salut a tous
j'ai fait tombé un objet sur le bras d'une de mes mk2
il est cassé en 2 -- ou est ce que je peut trouver cette piece de rechange et la faire changer ??
Merci de vos conseils avisés !!!
complex
j'ai fait tombé un objet sur le bras d'une de mes mk2
il est cassé en 2 -- ou est ce que je peut trouver cette piece de rechange et la faire changer ??
Merci de vos conseils avisés !!!
complex
- 1
- 2
MKNSHN
683
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 02/05/2006 à 16:27:51
Essai ça, y a quelques infos je pense:
/vinyle-dj/technics/sl-1200-mk2/forums/t.170392,maintenance-mk2-sur-paris.html
/vinyle-dj/technics/sl-1200-mk2/forums/t.170392,maintenance-mk2-sur-paris.html
ML
321
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 02/05/2006 à 20:01:19
di-k
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 04/05/2006 à 08:59:23
MKNSHN
683
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 04/05/2006 à 12:09:37
Alors moi, je vend un ampli de monitiring casi neuf et garantie, et egalement un disque dur 1"8 toshiba 20Go neuf dans sa boite, mais j'ai pas de magasin ça ne vous coutera pas de TVA. Egalement, pendant que vous ecoutez vos vinyls preferés degustez une excellente tarte au pomme, je vous donne l'adresse de la boulangerie de mon beau pere... Un peu de bricolage !!! Pas de probleme ! voici l'adresse de la quincaillerie de mon oncle...
Hors sujet : PS: Dimitri demande à Valere qu'il t'explique comment ça se passe sur AF ?!
karayo
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 04/05/2006 à 12:33:13
Pour l'ampli combien ?
djcrazyhands
2903
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 04/05/2006 à 12:57:05
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
Anonyme
1478
8 Posté le 18/05/2006 à 17:45:18
Comment fais t on pour changer un bras de mk 2 j en ai acheter un et ne sait pas comment faire
est ce une manipulation difficil ?
ou trouver un tutoriel qui decrit la marche a suivre
merci pour vos reponses a plus ds l'bus ...
est ce une manipulation difficil ?
ou trouver un tutoriel qui decrit la marche a suivre
merci pour vos reponses a plus ds l'bus ...
Anonyme
1478
9 Posté le 18/05/2006 à 20:51:59
Au passage j ai trouver le bras a moins de 100 euros frais de port compris sur thomann
di-k
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 19/05/2006 à 09:19:06
Bonjour;
Le fait de changé un bras demande deja un certain savoir faire, il faut demonté toute la partie ronde qui se trouve sous le bras (les fixations se trouvent en dessous de la platine), ensuite il y a tout un attirail de micro vis a déssérer pour liberé le bras de son suppoort(attention vis tres fragiles et il est important de le faire avec soin sinon ton bras risque de ne pas marché correctement), il faut ensuite dessoudé les fils qui relis la cellule a la plaque du préampli, et remonté l'autre en faisant bien attention au passage des fils de couleurs car sinon ton bras risque de se bloqué.
Le mieux serait de l'envoyé a un reparateur ou alors tu regardes toi m^me comment c'est monté et si tu as un bonne logique et mémoire tu peux t'en sortir , mais avec de la patience ce n'est pas une opération facile.
Dimitri (technicien A.V.L.S).
Le fait de changé un bras demande deja un certain savoir faire, il faut demonté toute la partie ronde qui se trouve sous le bras (les fixations se trouvent en dessous de la platine), ensuite il y a tout un attirail de micro vis a déssérer pour liberé le bras de son suppoort(attention vis tres fragiles et il est important de le faire avec soin sinon ton bras risque de ne pas marché correctement), il faut ensuite dessoudé les fils qui relis la cellule a la plaque du préampli, et remonté l'autre en faisant bien attention au passage des fils de couleurs car sinon ton bras risque de se bloqué.
Le mieux serait de l'envoyé a un reparateur ou alors tu regardes toi m^me comment c'est monté et si tu as un bonne logique et mémoire tu peux t'en sortir , mais avec de la patience ce n'est pas une opération facile.
Dimitri (technicien A.V.L.S).
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2