Sujet de la discussionPosté le 28/08/2007 à 22:13:18Technics 1200 mk2 ou numark TTX urgent !
Je vais m'acheter des platines vinyls et j'ésite entre les numarks ttx et les technics 1200mk2 est-ce que vous pouvez m'aider, je cherche a pouvoir passer des sons electro avec juste un peu de scratch les quelles seront le mieu vous penser??
merci davance
bien que je suis vraiment pas fan de ces prod (que son ingé son fait a ca place il me semble..), il a su ecouté la demande des francais (et meme de leurs voisin) en ce qui concerne la musique, "ils veulent du commercial bien liquide" et ils leurs en fait !!
pour moi c'est pas lui qui est a traiter (il s'adapte au marché le ptit gars) mais les personnes qui trouve que ca dechire trop ce qu'il fait (oh merde pas LUI son ingé son !!)
j utilise les MK2 et une Numark Pro TT2 avec un ultra-pitch, le 78Tour, et le reverse c est marrant mais pas tres util en fait le seule truc interessant sur la TTX c est le Master tempo pour augmenter la vitesse sans changer la tonalitée (ca evite que les chanteurs deviennent des chanteuses )Perso j utilise une pedale d effet derriere un MK2 pour faire ca. Si non je dois avouter que c est une platine qui me donne envis la TTx :-P
Citation : pour moi c'est pas lui qui est a traiter (il s'adapte au marché le ptit gars) mais les personnes qui trouve que ca dechire trop ce qu'il fait (oh merde pas LUI son ingé son !!)
C'est joachim garraud le mec qui fait vraiment les morceaux de getta.
Hello des platines qui sont sympa et moins cheres que les technics, ce sont les Numark TT500. c'est le meme moteur qu'une TTX sans le coté numerique. elles sont donc plus fiable etant donné qu'il y a moins d'electronique.
Mis a part cela je trouve que pas mal de posteurs sont agressif sur ce forum. @+
J'en est marre de ces débats.....des MKII et puis c'est tout, de toute façon si tu es amené à mixé en club ta 99% de chance de mixé avec, alors tes expérimentation ne serviront à rien....
On est pas agressif, mais ça m'énerve cette nouvelle génération de Deejay à Papa qui veulent toujours des trucs qui brille, qui vont à l'envers, qui pitch à +/- 50%, vous croyez que Jeff Mills il prend quoi....