Sujet de la discussionPosté le 28/08/2007 à 22:13:18Technics 1200 mk2 ou numark TTX urgent !
Je vais m'acheter des platines vinyls et j'ésite entre les numarks ttx et les technics 1200mk2 est-ce que vous pouvez m'aider, je cherche a pouvoir passer des sons electro avec juste un peu de scratch les quelles seront le mieu vous penser??
merci davance
Il me semble que c'a a ete fair en australie mais avec derrik may et d'autre dans le style, des salles avec plein de TR et autre materiel de compos (pc, synth etc...
J'suis sûr un de ces 4 t'oras des platines avec des gros diams sur les bras, les cellules....etc si ça existe pas déjà...
genre jme la raconte dj ouais les meufs.....
Hé le gars tant qu'on y'est une fois jregardais le grand journal sur canal et y'avait lbob sinclar dans la boite à question et y'a qqun qui lui demande c'est lquel skeud qui à le plus de succès avec les nanas ? ba réponse d'un sinclar.....=> c'est pas le skeud qui à du succès avec les meufs c'est l'DJ !!!...... baltringue...
Citation : T'es fou avec ça et une chaine en or qui brille autour du coup tu serre à ts les coups !!
Ouai, après t'être fait raqueté 3 fois par des types qui t'ont vu "briller" de loin avec tout ce bazar, tu finis en caleçon et là t'as toutes les chances de serrer, c'est sûr!