Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/08/2007 à 22:13:18Technics 1200 mk2 ou numark TTX urgent !
Je vais m'acheter des platines vinyls et j'ésite entre les numarks ttx et les technics 1200mk2 est-ce que vous pouvez m'aider, je cherche a pouvoir passer des sons electro avec juste un peu de scratch les quelles seront le mieu vous penser??
merci davance
Il me semble que c'a a ete fair en australie mais avec derrik may et d'autre dans le style, des salles avec plein de TR et autre materiel de compos (pc, synth etc...
0
itchy
806
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
32Posté le 14/09/2007 à 15:06:48
J'suis sûr un de ces 4 t'oras des platines avec des gros diams sur les bras, les cellules....etc si ça existe pas déjà...
genre jme la raconte dj ouais les meufs.....
Hé le gars tant qu'on y'est une fois jregardais le grand journal sur canal et y'avait lbob sinclar dans la boite à question et y'a qqun qui lui demande c'est lquel skeud qui à le plus de succès avec les nanas ? ba réponse d'un sinclar.....=> c'est pas le skeud qui à du succès avec les meufs c'est l'DJ !!!...... baltringue...
Citation : T'es fou avec ça et une chaine en or qui brille autour du coup tu serre à ts les coups !!
Ouai, après t'être fait raqueté 3 fois par des types qui t'ont vu "briller" de loin avec tout ce bazar, tu finis en caleçon et là t'as toutes les chances de serrer, c'est sûr!
0
zboog
641
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
37Posté le 14/09/2007 à 16:01:23
Dj fatal bazooka
0
Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr
kidkey
842
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
38Posté le 14/09/2007 à 16:02:13
Celle-ci elle est pas mal non plus...attention les yeux y en a pour 1000€
0
Restons ZEN !!!!!
itchy
806
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
39Posté le 14/09/2007 à 16:03:34
ça existe pas la MK2 version adidas avec les trois bandes ??