Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1200 MK2
Photos
1/4589
Technics SL-1200 MK2

Platine Vinyle DJ de la marque Technics appartenant à la série SL1200

des mk2 neuves ??

• 76 réponses
  • 23 participants
  • 26 656 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion des mk2 neuves ??
Afficher le sujet de la discussion
11
Si c'est vraiment des neuves tu en prends 2 ça te fait 1400 euros. Tu les déballent pas et tu les gardent bien préçieusement. Et imaginez le prix que ça vaudra dans 20/30 ans des non déballé :bave:

Pour info en asie (là ou il y avait l'usine technics) il en reste des milliers d'exemplaires en entrepot mais c'est super chaud d'en choper.
12
ai un pote qui boss en malaisie,il y en a dans les boutiques d'electronique dans toutes la ville...mk5g..il va essayer de m'en envoyer 2..:-D

Citation :
Jen dit aussi que tu devrai pas foutre 700€ la dedan pcq outre le piege a con qui sent a plein nez une mk2 sa vaut pas aussi chere .

695 euro les derniers modeles

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T

[ Dernière édition du message le 06/02/2013 à 17:13:01 ]

13
Oh la chance !! Moi j'ai contacté technics et ils m'ont envoyé chier en me disant qu'elles étaient réservé aux festival, aux grand dj's, au dmc etc icon_facepalm.gif
14
alors alors... après investigations, voila ce que vous aurez pour 699 patates: une platine "reconditionnée neuve" c'est à dire qu'elle sera esthétiquement parfaite avec les vérifs/réglages suivants:
- Chaque diode est vérifiée (Led stroboscopique, Led d'éclairage des sillons, Diodes 33/45 RPM, Diode du pitch)
- Le bras est réglé avec un matériel de précision
- Le pitch est vérifié sous multimètre et réglé si nécessaire
- Le plateau est nettoyé avec un produit spécifiquement conçu pour donner du brillant à l'aluminium
- La coque supérieure est nettoyée en profondeur
- Toutes les vérifications liées au bon fonctionnement sont faites : Identification des canaux, suivi de piste, test de phase, test de diaphonie, test de résonance de l'ensemble bras/cellule.

la même personne/boutique vends pour 559 patates la meme chose mais sans le coté esthétique "parfait", voir ici: http://cgi.ebay.fr/PLATINE-TECHNICS-SL-1210-MK2-VENTE-PRO-/120891317553?pt=FR_LC_TV_Son_Home_Cinema_Platines_Vyniles&hash=item1c25af1d31

enfin la même personne/boutique vends également des platines neuves, comptez 1300 boules la 1200, et 1700 boules la 1210...

chacun fait ce qu'il veut, avec de la patience et de la chance je viens d'acheter une 1200 de 2009 qui a tourné environ 5h (donc neuves) et garantie jusque 2014! pour 400 boules :)
15
C'est vraiment abuser de vendre une reonditionnée à ce prix!!! C'est même grave...

Technics mk2

Xone 62

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

16
ben non,c'est un objet de collection quand meme,de plus sur la photo ont dirai bien la serie limité or.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T

17
Sur la photo Ebay non je pense pas, c'est la lumière du jour ( ou contre jour je sais pas ) qui te donne l'impression sur la droite.
Y'a le numéro justement à côté du nom ( 1210... Quartz..... 0002293 )
18
559 euros pour une platine avec qqs traces d'usure, une révision complète et une garantie de 3 ans je trouve ça plutôt correct... la au moins tu es sur de ce que tu achète...
on trouve des annonces au même tarif sur le bon coin: https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/429045377.htm?ca=15_s (bon la le mec se touche un peu "elle fais partie des dernières pièces en bon état" => lol!)
apres 699 euros pour la même chose sans les traces d'usure ça devient plus discutable...
enfin 1300/1700 euros la platine neuve (1200/1210) la c'est de la folie :8O:
19
Citation :
ai un pote qui boss en malaisie,il y en a dans les boutiques d'electronique dans toutes la ville...mk5g..il va essayer de m'en envoyer 2..:-D

tant qu'a faire dis lui qu'il en envoie 3 :bravo:
20
Citation de junglist06 :
Déjà 700 pour 1 M5G c'est cher, mais alors là, j'en tombe les bras. :8O:

une fois une M5G m'a était proposer pour 850euros le mec je l'ai envoyer balader sévère :-D

Mixcloud