Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1200 MK2
Photos
1/4497
Technics SL-1200 MK2

Platine Vinyle DJ de la marque Technics appartenant à la série SL1200

Sujet des mk2 neuves ??

  • 76 réponses
  • 23 participants
  • 26 248 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion des mk2 neuves ??
2
Ben dit que tu ddvrai telephoner au vendeur (et lui demander ou est larnaque +4semaine de livraison !!?? ils les font eux meme les mk2 ??)
Jen dit aussi que tu devrai pas foutre 700€ la dedan pcq outre le piege a con qui sent a plein nez une mk2 sa vaut pas aussi chere .

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

3
oui le délai de 6 à 8 semaines est plutot bizarre...
apres le prix je sais pas combien c'était vendu neuf
à l'époque mais on doit pas etre tres loin...
4
oui mais de tt facon la production a ete arrete donc c'est technics d'occase restaure probablement mais elles ne peuvent pas etre neuvent.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

5
oui mais de tt facon la production a ete arrete donc c'est technics d'occase restaure probablement mais elles ne peuvent pas etre neuve

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

6
J'aime bien le curseur de disponibilité qui est au vert, mais avec une livraison qui ne se fera que dans 4 semaines. Non il y a quand même de bonnes occasions à dénicher sur internet. Ne t'embourbe pas dans cette option.

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

7
Au prix d'une, tu en trouve deux en bon état en cherchant bien.
8

Citation :

oui mais de tt facon la production a ete arrete donc c'est technics d'occase restaure probablement mais elles ne peuvent pas etre neuvent.

 si, si, elle peuvent, je le repete mais certains darty en vendent( genre une a trainer) pour moins de 400 balles, ils avaient du en commander pour leur rayon hi-fi, mais la technics reste "boudée" par les audiophiles, le quidam allait pas mettre 400 boules dans un tourne disque et les dj ne pensait tout simplement pas acheter leur platine là-bas donc il leur reste souvent des modeles d'expo...

par contre le prix est clairement abuser, a ce prix comme dit Greg, t'en trouve 2 d'occaz en bonne etat...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

9
Pour rappel, à l'époque, j'avais acheté les miennes neuves à Midri pour 3000f l'une (soit 450 euros)

N'acceptez pas d'en acheter à 700 euros, c'est réellement du vol.
10
Déjà 700 pour 1 M5G c'est cher, mais alors là, j'en tombe les bras. :8O:

[ Dernière édition du message le 06/02/2013 à 16:56:48 ]