des mk2 neuves ??
- 76 réponses
- 23 participants
- 26 972 vues
- 19 followers

downjaaz

vous en pensez quoi? il me semblait que ça ne se trouvait plus neuf ?

Projacks

Jen dit aussi que tu devrai pas foutre 700€ la dedan pcq outre le piege a con qui sent a plein nez une mk2 sa vaut pas aussi chere .
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

downjaaz

apres le prix je sais pas combien c'était vendu neuf
à l'époque mais on doit pas etre tres loin...

Projacks

Projacks

dounounba

Greg L-Zass

Ho'Dog

Citation :
oui mais de tt facon la production a ete arrete donc c'est technics d'occase restaure probablement mais elles ne peuvent pas etre neuvent.
si, si, elle peuvent, je le repete mais certains darty en vendent( genre une a trainer) pour moins de 400 balles, ils avaient du en commander pour leur rayon hi-fi, mais la technics reste "boudée" par les audiophiles, le quidam allait pas mettre 400 boules dans un tourne disque et les dj ne pensait tout simplement pas acheter leur platine là-bas donc il leur reste souvent des modeles d'expo...
par contre le prix est clairement abuser, a ce prix comme dit Greg, t'en trouve 2 d'occaz en bonne etat...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

wadzat

N'acceptez pas d'en acheter à 700 euros, c'est réellement du vol.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 06/02/2013 à 16:56:48 ]

Molliex

Pour info en asie (là ou il y avait l'usine technics) il en reste des milliers d'exemplaires en entrepot mais c'est super chaud d'en choper.

houselover83

Jen dit aussi que tu devrai pas foutre 700€ la dedan pcq outre le piege a con qui sent a plein nez une mk2 sa vaut pas aussi chere .
695 euro les derniers modeles
[ Dernière édition du message le 06/02/2013 à 17:13:01 ]

Molliex

downjaaz

- Chaque diode est vérifiée (Led stroboscopique, Led d'éclairage des sillons, Diodes 33/45 RPM, Diode du pitch)
- Le bras est réglé avec un matériel de précision
- Le pitch est vérifié sous multimètre et réglé si nécessaire
- Le plateau est nettoyé avec un produit spécifiquement conçu pour donner du brillant à l'aluminium
- La coque supérieure est nettoyée en profondeur
- Toutes les vérifications liées au bon fonctionnement sont faites : Identification des canaux, suivi de piste, test de phase, test de diaphonie, test de résonance de l'ensemble bras/cellule.
la même personne/boutique vends pour 559 patates la meme chose mais sans le coté esthétique "parfait", voir ici: http://cgi.ebay.fr/PLATINE-TECHNICS-SL-1210-MK2-VENTE-PRO-/120891317553?pt=FR_LC_TV_Son_Home_Cinema_Platines_Vyniles&hash=item1c25af1d31
enfin la même personne/boutique vends également des platines neuves, comptez 1300 boules la 1200, et 1700 boules la 1210...
chacun fait ce qu'il veut, avec de la patience et de la chance je viens d'acheter une 1200 de 2009 qui a tourné environ 5h (donc neuves) et garantie jusque 2014! pour 400 boules

dounounba

houselover83

Anonyme

Y'a le numéro justement à côté du nom ( 1210... Quartz..... 0002293 )

downjaaz

on trouve des annonces au même tarif sur le bon coin: https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/429045377.htm?ca=15_s (bon la le mec se touche un peu "elle fais partie des dernières pièces en bon état" => lol!)
apres 699 euros pour la même chose sans les traces d'usure ça devient plus discutable...
enfin 1300/1700 euros la platine neuve (1200/1210) la c'est de la folie

downjaaz

ai un pote qui boss en malaisie,il y en a dans les boutiques d'electronique dans toutes la ville...mk5g..il va essayer de m'en envoyer 2..
tant qu'a faire dis lui qu'il en envoie 3

Furrax

Déjà 700 pour 1 M5G c'est cher, mais alors là, j'en tombe les bras.
une fois une M5G m'a était proposer pour 850euros le mec je l'ai envoyer balader sévère

Couin

C'est vraiment abuser de vendre une reconditionnée à ce prix!!! C'est même grave...
C'est partout pareil.
Je vois bien dans un autre domaine, les flippers, ne serait-ce que l'augmentation des prix ces 3 ou4 dernières années alors que pourtant les Gottlieb, arretés en 96, Williams/Bally en 99 . Il ne reste plus que Stern qui continue de fabriquer en neuf et un nouveau qui se lance dans la fabrication, mais un flip neuf c'est entre 5000 et 7000 euros. Certains occasions que l'on trouvait à 200e il ya 4 ans, sont à 500 ce jour, idem pour ceux que l'on trouvait à 1000 (Addams, TZ, etc) sont aujourd'hui à 2000e voir plus.
Faut pas rêver, ce ne sont pas nos petits porte monnaies qui font les prix ! Il y en a suffisamment qui ont du fric, voir beaucoup de fric, pour qui c'est véritablement pas l'ombre d'un problème de mettre 1500e dnas une SL1200, vraiment pas!

Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

djzephyrin

C'est la loi de l'offre et de la demande : Si il y a des acheteurs à ces prix, et bien c'est pas étonnant que les prix montent.
Si vous regardez les notes du vendeurs, il en a vendu deux dont une pour laquellle il a accepté l'offre directe donc en dessous de 590 €
Donc ça montre bien que les acheteurs à ce prix il n'y en a pas ou très peu (sans doute un pigeon qui passait par la

Couin

Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

djzephyrin

chris m.berger

[ Dernière édition du message le 07/02/2013 à 09:21:39 ]
- < Liste des sujets
- Charte