Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

des mk2 neuves ??

• 76 réponses
  • 23 participants
  • 26 972 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion des mk2 neuves ??
2
Ben dit que tu ddvrai telephoner au vendeur (et lui demander ou est larnaque +4semaine de livraison !!?? ils les font eux meme les mk2 ??)
Jen dit aussi que tu devrai pas foutre 700€ la dedan pcq outre le piege a con qui sent a plein nez une mk2 sa vaut pas aussi chere .

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

3
oui le délai de 6 à 8 semaines est plutot bizarre...
apres le prix je sais pas combien c'était vendu neuf
à l'époque mais on doit pas etre tres loin...
4
oui mais de tt facon la production a ete arrete donc c'est technics d'occase restaure probablement mais elles ne peuvent pas etre neuvent.

Un petit sub sympa

5
oui mais de tt facon la production a ete arrete donc c'est technics d'occase restaure probablement mais elles ne peuvent pas etre neuve

Un petit sub sympa

6
J'aime bien le curseur de disponibilité qui est au vert, mais avec une livraison qui ne se fera que dans 4 semaines. Non il y a quand même de bonnes occasions à dénicher sur internet. Ne t'embourbe pas dans cette option.

Technics mk2

Xone 62

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

7
Au prix d'une, tu en trouve deux en bon état en cherchant bien.
8

Citation :

oui mais de tt facon la production a ete arrete donc c'est technics d'occase restaure probablement mais elles ne peuvent pas etre neuvent.

si, si, elle peuvent, je le repete mais certains darty en vendent( genre une a trainer) pour moins de 400 balles, ils avaient du en commander pour leur rayon hi-fi, mais la technics reste "boudée" par les audiophiles, le quidam allait pas mettre 400 boules dans un tourne disque et les dj ne pensait tout simplement pas acheter leur platine là-bas donc il leur reste souvent des modeles d'expo...

par contre le prix est clairement abuser, a ce prix comme dit Greg, t'en trouve 2 d'occaz en bonne etat...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

9
Pour rappel, à l'époque, j'avais acheté les miennes neuves à Midri pour 3000f l'une (soit 450 euros)

N'acceptez pas d'en acheter à 700 euros, c'est réellement du vol.
10
Déjà 700 pour 1 M5G c'est cher, mais alors là, j'en tombe les bras. :8O:

[ Dernière édition du message le 06/02/2013 à 16:56:48 ]

11
Si c'est vraiment des neuves tu en prends 2 ça te fait 1400 euros. Tu les déballent pas et tu les gardent bien préçieusement. Et imaginez le prix que ça vaudra dans 20/30 ans des non déballé :bave:

Pour info en asie (là ou il y avait l'usine technics) il en reste des milliers d'exemplaires en entrepot mais c'est super chaud d'en choper.
12
ai un pote qui boss en malaisie,il y en a dans les boutiques d'electronique dans toutes la ville...mk5g..il va essayer de m'en envoyer 2..:-D

Citation :
Jen dit aussi que tu devrai pas foutre 700€ la dedan pcq outre le piege a con qui sent a plein nez une mk2 sa vaut pas aussi chere .

695 euro les derniers modeles

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T

[ Dernière édition du message le 06/02/2013 à 17:13:01 ]

13
Oh la chance !! Moi j'ai contacté technics et ils m'ont envoyé chier en me disant qu'elles étaient réservé aux festival, aux grand dj's, au dmc etc icon_facepalm.gif
14
alors alors... après investigations, voila ce que vous aurez pour 699 patates: une platine "reconditionnée neuve" c'est à dire qu'elle sera esthétiquement parfaite avec les vérifs/réglages suivants:
- Chaque diode est vérifiée (Led stroboscopique, Led d'éclairage des sillons, Diodes 33/45 RPM, Diode du pitch)
- Le bras est réglé avec un matériel de précision
- Le pitch est vérifié sous multimètre et réglé si nécessaire
- Le plateau est nettoyé avec un produit spécifiquement conçu pour donner du brillant à l'aluminium
- La coque supérieure est nettoyée en profondeur
- Toutes les vérifications liées au bon fonctionnement sont faites : Identification des canaux, suivi de piste, test de phase, test de diaphonie, test de résonance de l'ensemble bras/cellule.

la même personne/boutique vends pour 559 patates la meme chose mais sans le coté esthétique "parfait", voir ici: http://cgi.ebay.fr/PLATINE-TECHNICS-SL-1210-MK2-VENTE-PRO-/120891317553?pt=FR_LC_TV_Son_Home_Cinema_Platines_Vyniles&hash=item1c25af1d31

enfin la même personne/boutique vends également des platines neuves, comptez 1300 boules la 1200, et 1700 boules la 1210...

chacun fait ce qu'il veut, avec de la patience et de la chance je viens d'acheter une 1200 de 2009 qui a tourné environ 5h (donc neuves) et garantie jusque 2014! pour 400 boules :)
15
C'est vraiment abuser de vendre une reonditionnée à ce prix!!! C'est même grave...

Technics mk2

Xone 62

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

16
ben non,c'est un objet de collection quand meme,de plus sur la photo ont dirai bien la serie limité or.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T

17
Sur la photo Ebay non je pense pas, c'est la lumière du jour ( ou contre jour je sais pas ) qui te donne l'impression sur la droite.
Y'a le numéro justement à côté du nom ( 1210... Quartz..... 0002293 )
18
559 euros pour une platine avec qqs traces d'usure, une révision complète et une garantie de 3 ans je trouve ça plutôt correct... la au moins tu es sur de ce que tu achète...
on trouve des annonces au même tarif sur le bon coin: https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/429045377.htm?ca=15_s (bon la le mec se touche un peu "elle fais partie des dernières pièces en bon état" => lol!)
apres 699 euros pour la même chose sans les traces d'usure ça devient plus discutable...
enfin 1300/1700 euros la platine neuve (1200/1210) la c'est de la folie :8O:
19
Citation :
ai un pote qui boss en malaisie,il y en a dans les boutiques d'electronique dans toutes la ville...mk5g..il va essayer de m'en envoyer 2..:-D

tant qu'a faire dis lui qu'il en envoie 3 :bravo:
20
Citation de junglist06 :
Déjà 700 pour 1 M5G c'est cher, mais alors là, j'en tombe les bras. :8O:

une fois une M5G m'a était proposer pour 850euros le mec je l'ai envoyer balader sévère :-D

Mixcloud

21
Citation de dounounba :
C'est vraiment abuser de vendre une reconditionnée à ce prix!!! C'est même grave...
C'est la loi de l'offre et de la demande : Si il y a des acheteurs à ces prix, et bien c'est pas étonnant que les prix montent.
C'est partout pareil.
Je vois bien dans un autre domaine, les flippers, ne serait-ce que l'augmentation des prix ces 3 ou4 dernières années alors que pourtant les Gottlieb, arretés en 96, Williams/Bally en 99 . Il ne reste plus que Stern qui continue de fabriquer en neuf et un nouveau qui se lance dans la fabrication, mais un flip neuf c'est entre 5000 et 7000 euros. Certains occasions que l'on trouvait à 200e il ya 4 ans, sont à 500 ce jour, idem pour ceux que l'on trouvait à 1000 (Addams, TZ, etc) sont aujourd'hui à 2000e voir plus.
Faut pas rêver, ce ne sont pas nos petits porte monnaies qui font les prix ! Il y en a suffisamment qui ont du fric, voir beaucoup de fric, pour qui c'est véritablement pas l'ombre d'un problème de mettre 1500e dnas une SL1200, vraiment pas!
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

22
Citation :
C'est la loi de l'offre et de la demande : Si il y a des acheteurs à ces prix, et bien c'est pas étonnant que les prix montent.

Si vous regardez les notes du vendeurs, il en a vendu deux dont une pour laquellle il a accepté l'offre directe donc en dessous de 590 €

Donc ça montre bien que les acheteurs à ce prix il n'y en a pas ou très peu (sans doute un pigeon qui passait par la :mdr:) ...
23
Il faut pas voir que la SL1200 dans la vie :P La loi de l'offre et de la demande c'est en généralité.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

24
Je dis juste qu'il faut ce méfier aussi des offres qui n'ont pas demande derrière et qui du coup font croire que c'est le prix du marché ... Un peu comme l'immobilier
25
Je crois qu il y'a aussi un vendeur /magasin en France qui propose des mk2 ,perso je préfère celle de l anglais customisée

[ Dernière édition du message le 07/02/2013 à 09:21:39 ]