Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1200 MK2
Photos
1/4497
Technics SL-1200 MK2

Platine Vinyle DJ de la marque Technics appartenant à la série SL1200

Sujet des mk2 neuves ??

  • 76 réponses
  • 23 participants
  • 26 249 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion des mk2 neuves ??
Afficher le sujet de la discussion
31
perso je prefaire acheté une paire de mK2 d'occase a ce prix que n'importe quel autre marque au meme prix en neuf apres c'est que mon avis

UN caré c'est un cercle qui a mal tourné....

32
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/429045377.htm?ca=15_s

apres pour celle la le mec ce touche pas de capot ca coute 59 eros en neuf et il manque une attache capots a l'arriere

UN caré c'est un cercle qui a mal tourné....

33
Citation :
Jamais martyrisée

LOL ! le contrepoids est vissé jusqu'au bout, ça sent le scratcheux à plein nez !!

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

34
grave :lol:

UN caré c'est un cercle qui a mal tourné....

35
Boaf, c'est comme partout, il y en a qui pensent avoir un trésor au fond de leur jardin.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

36
Citation :
LOL ! le contrepoids est vissé jusqu'au bout, ça sent le scratcheux à plein nez !!


c'est pas parce que tu scratch que la platine est en mauvais état ou maltraitée...
37
certes, mais "pas matraitée" + tournure de l'annonce = "j'ai fait que du mix gentil ou de l'écoute avec"

le scratch ça tire toujours un peu sur le moteur

pour le peu que je scratch, je me permettrais pas de présenter un annonce comme ça si je vendais mes platines.

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

38
Citation de Chris :
le scratch ça tire toujours un peu sur le moteur
Sauf qu'il n'y a pas de liaison mécanique (pas de réducteur à engrenages ou courroies qui pourraient su'ser ou casser avec le sur-effort) entre le stator et le rotor. Il n'y a que l'axe du plateau et l'effort de traction ne passe pas par ce dernier, vu que c'est magnétique.
A moins de bloquer longtemps le plateau alors que la platine est en lecture (mais là faut quand même avoir un grain), c'est pas du scratch qui va flinguer le moteur.
Le scratch pourra flinguer plus "facilement" l'axe, éventuellement les pivots (apparition de jeu) si mal pratiqué. ;)
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

39
Citation :
Le scratch pourra flinguer plus "facilement" l'axe, éventuellement les pivots (apparition de jeu) si mal pratiqué

j'ai fait un gros raccourci mais c'était le sens de ma remarque ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

40
Citation :
certes, mais "pas matraitée" + tournure de l'annonce = "j'ai fait que du mix gentil ou de l'écoute avec"

le scratch ça tire toujours un peu sur le moteur

pour le peu que je scratch, je me permettrais pas de présenter un annonce comme ça si je vendais mes platines.


+1
le mec se fout de la gueule du monde dans son annonce...
"un des derniers modèles encore en bon état"... mouhaha
d'ailleurs l'annonce a été retirée... trouvé un pigeon? j'espère que non!