Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1200 MK2
Photos
1/4497
Technics SL-1200 MK2

Platine Vinyle DJ de la marque Technics appartenant à la série SL1200

Sujet des mk2 neuves ??

  • 76 réponses
  • 23 participants
  • 26 250 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion des mk2 neuves ??
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de dounounba :
C'est vraiment abuser de vendre une reconditionnée à ce prix!!! C'est même grave...
C'est la loi de l'offre et de la demande : Si il y a des acheteurs à ces prix, et bien c'est pas étonnant que les prix montent.
C'est partout pareil.
Je vois bien dans un autre domaine, les flippers, ne serait-ce que l'augmentation des prix ces 3 ou4 dernières années alors que pourtant les Gottlieb, arretés en 96, Williams/Bally en 99 . Il ne reste plus que Stern qui continue de fabriquer en neuf et un nouveau qui se lance dans la fabrication, mais un flip neuf c'est entre 5000 et 7000 euros. Certains occasions que l'on trouvait à 200e il ya 4 ans, sont à 500 ce jour, idem pour ceux que l'on trouvait à 1000 (Addams, TZ, etc) sont aujourd'hui à 2000e voir plus.
Faut pas rêver, ce ne sont pas nos petits porte monnaies qui font les prix ! Il y en a suffisamment qui ont du fric, voir beaucoup de fric, pour qui c'est véritablement pas l'ombre d'un problème de mettre 1500e dnas une SL1200, vraiment pas!
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

22
Citation :
C'est la loi de l'offre et de la demande : Si il y a des acheteurs à ces prix, et bien c'est pas étonnant que les prix montent.



Si vous regardez les notes du vendeurs, il en a vendu deux dont une pour laquellle il a accepté l'offre directe donc en dessous de 590 €

Donc ça montre bien que les acheteurs à ce prix il n'y en a pas ou très peu (sans doute un pigeon qui passait par la :mdr:) ...
23
Il faut pas voir que la SL1200 dans la vie :P La loi de l'offre et de la demande c'est en généralité.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

24
Je dis juste qu'il faut ce méfier aussi des offres qui n'ont pas demande derrière et qui du coup font croire que c'est le prix du marché ... Un peu comme l'immobilier
25
Je crois qu il y'a aussi un vendeur /magasin en France qui propose des mk2 ,perso je préfère celle de l anglais customisée

[ Dernière édition du message le 07/02/2013 à 09:21:39 ]

26
Pour 500 euros, je vous fait la même chose et en plus vous choisissez la couleure des leds, de la carrosserie, des écriture, du plateau et même de la base du bras :bravo:
27
j'ai revendu une paire vraiment dans un etat neuf pas une rayure rien il ya 15 jour 1100 ero elles sont parti en 3 jours et je vs dit pas le nombre d'appel que j'ai eu...oui il ya de la demande pour ce prix et j'ai revendu une paire de m5G il ya 1 ans j'ose meme pas vous dire a combien elles sont parti c'est limite indescent ...

UN caré c'est un cercle qui a mal tourné....

28
Yes, cepandant si tu regardes le boncoin des mk2 à 400€ elles ne partent pas...
29
oui parce que les mec les vendent les trois quart du temps sans les capos sans cellule et souvent toute éraflé avec des rayures ..

UN caré c'est un cercle qui a mal tourné....

30
et je parle pas des pitch qui on morflé et des lumieres qui marche pas apres si vraiment tous est nikel avec tous les parametres que j'ai cité pour moi 500 ERO par platine c'est justifié et puis une paire de MK2 bien entretenu c'est limite tu les gardes a vie..je connais pas une seule platine sur le marché qui est aussi solide dans le temps et les pieces de rechange ce trouve facilement pas comme d'autre

UN caré c'est un cercle qui a mal tourné....