Peinture SL1200MKII
- 141 réponses
- 45 participants
- 44 995 vues
- 34 followers

HypnotikFractal
246

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/01/2005 à 14:18:05Peinture SL1200MKII
Bonjour,
Il ya quelques rayures sur la peinture de ma platine, et j'aurais aimé savoir si qq1 avait déjà repeint (partiellement) sa platine...
ça m'embête de voir la peinture ébrêchée qd mm!
PS : j'oubliais Bonne Année et Merci!
Il ya quelques rayures sur la peinture de ma platine, et j'aurais aimé savoir si qq1 avait déjà repeint (partiellement) sa platine...
ça m'embête de voir la peinture ébrêchée qd mm!
PS : j'oubliais Bonne Année et Merci!

tialmar67
906

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
26 Posté le 20/01/2005 à 01:38:31
Il y a des caches métalliques pour technics mk2 qui épousent le dessus de la platine et la partie du dessus dans le sens de la hauteur, chromé par ex., sinon il y en a d'autre couleurs, on peut les commander
.; j'ai vu
ca chez un dj qui mixait à Bruxelles, c'est assez classe je trouve.

0

Anonyme
521397

27 Posté le 20/01/2005 à 12:35:06
Renseigne toi dans les boutique DMC il existe des carters pour mk2 de toutes les couleurs mêmes en or si tu veux...
0

WaXoU
390

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
28 Posté le 21/01/2005 à 15:49:11
Oui les top mk2 cest quand mm plus jolis quoi .. surement plus chere aussi : \

cest ma vielle instal :> !

cest ma vielle instal :> !
0

Romanowitch
1839

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
29 Posté le 22/01/2005 à 16:43:28
Ya un truc que je pige pas avec ces caches.
- le cache, il a quand meme une petite epaisseur. comment ca se fait que tout reste en place? par ex. le palteau le start/stop, le bras.
- en fait, c'est un cache qu'on pose sur l' autre, ou alors, il faut enlever le premier et mettre le second?
si c'est la deuxieme, ca na aucun interet, autant repeindre direct la coque de base...
- le cache, il a quand meme une petite epaisseur. comment ca se fait que tout reste en place? par ex. le palteau le start/stop, le bras.
- en fait, c'est un cache qu'on pose sur l' autre, ou alors, il faut enlever le premier et mettre le second?
si c'est la deuxieme, ca na aucun interet, autant repeindre direct la coque de base...

0
Respectez les cochons!

tialmar67
906

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
30 Posté le 24/01/2005 à 02:11:31
C'est pas trés épais, tu le poses sur ta platine mk2, elle épouse les fonctions et la platine au millimétre comme un gant.
0

tialmar67
906

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
31 Posté le 25/01/2005 à 02:43:11
...de velours dans une main de fer...
0

suprafunkin
124

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
32 Posté le 09/07/2005 à 11:17:57
Rholala, moi je n'arrive pas a trouver ces coques
tialmar67 a l'époque tu les avais acheté où ces coques polies ?

tialmar67 a l'époque tu les avais acheté où ces coques polies ?
0
A prix égal, il y a d'autres solutions qui peuvent te satisfaire tout autant! Le + important étant d'être à l'aise pour ne pas avoir à regretter son achat plus tard. Ecouter les machines et non pas les commentaires de gens qui n'en savent rien.

tialmar67
906

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
33 Posté le 09/07/2005 à 14:40:05
Tu peux les commander chez ton disquaire normalement.
0

tialmar67
906

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
34 Posté le 09/07/2005 à 17:27:25
Prends les chromés, je trouve que c les + belles.
0

cedricp16
272

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
35 Posté le 11/07/2005 à 19:36:35
Moi j'trouve pas ca top ces coques rapportées. Je vais peut être acheter une paire de sl1200mk2 d'occaz, mais ma table c'est une nuo3 (noire) et j'aimerai bien avoir des platines noires.
Pour les bricoleurs je pense qu'il y a moyen de faire une belle peinture, moi perso je sens bien un petit noir satiné pailleté avec un léger grain. Pour les heures à passer, c'est pas grave ca, quand on aime on compte pas !
Pour les bricoleurs je pense qu'il y a moyen de faire une belle peinture, moi perso je sens bien un petit noir satiné pailleté avec un léger grain. Pour les heures à passer, c'est pas grave ca, quand on aime on compte pas !
0
I left my life, my physical form of life behind, I realize my blunted and senseless way of life, I should have lived my life much more conscious

djmk2
5

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
36 Posté le 06/10/2005 à 01:02:00
Salut a tous,
Si tu corrige certaines écorchures, on va surement voir les differences de teintes.
Ben ca depend les top c'est cool mais c'est assez chere pour un resultat qui reste du camouflage (il y aura toujours les écorchures sous le top
)
J'en ai fait une pour un pote qui etait en galere pour renové sa platine.
Je l'ai faite un peux rapidement (le boulot toujours le boulot) elle n'est pas nickel et sur ces photos elle n'etait pas encore terminée, mais bon ca donne ca.

Domage que je n'ai pas pris de photo avant la modif mais ca m'arrive assez souvent de faire des modifs, dans quelques temps je dois en faire une bleu (couleur de la platine et des lumieres) je ferais un tuto avec pas mal de photos.
Dite moi quand même ce que vous en pensez ?
@+
Si tu corrige certaines écorchures, on va surement voir les differences de teintes.
Ben ca depend les top c'est cool mais c'est assez chere pour un resultat qui reste du camouflage (il y aura toujours les écorchures sous le top

J'en ai fait une pour un pote qui etait en galere pour renové sa platine.
Je l'ai faite un peux rapidement (le boulot toujours le boulot) elle n'est pas nickel et sur ces photos elle n'etait pas encore terminée, mais bon ca donne ca.

Domage que je n'ai pas pris de photo avant la modif mais ca m'arrive assez souvent de faire des modifs, dans quelques temps je dois en faire une bleu (couleur de la platine et des lumieres) je ferais un tuto avec pas mal de photos.
Dite moi quand même ce que vous en pensez ?
@+
0

koso67
78

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
37 Posté le 06/10/2005 à 11:51:06
Buuh... c'est bien peint... mais qu'est-ce que c'est hideux cette couleur 

0

djmk2
5

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
38 Posté le 06/10/2005 à 16:09:07
Ben c'est la couleur que mon pote voilait.
0

djmk2
5

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
39 Posté le 13/10/2005 à 13:44:36
Ben quand j'ai fais la photo j'avais pas remis la plaque chrome.
C'est vrai que ca allé mieu aprés
C'est vrai que ca allé mieu aprés

0

tialmar67
906

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
40 Posté le 14/10/2005 à 21:58:54
Je suis moqueur mais c bien fait j avoue
0

suprafunkin
124

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
41 Posté le 17/11/2005 à 23:11:04
La couleur on aime ou on aime pas mais le travil est propre !
0
A prix égal, il y a d'autres solutions qui peuvent te satisfaire tout autant! Le + important étant d'être à l'aise pour ne pas avoir à regretter son achat plus tard. Ecouter les machines et non pas les commentaires de gens qui n'en savent rien.

djmk2
5

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
42 Posté le 18/11/2005 à 07:21:13
Voici les deux petites dérniere:
La premiére est bleu avec les lumiéres bleues.

La deuxiéme couleur métal

Elles sortent mieux en réalité qu'en photo
le zoom bouffe les lumiéres bleues mais bon ce qui compte c'est le résultat.
J'ai pratiquement terminé les tutos.
Je vous tiens au courant dés que c'est ok.
PS: sur c'est deux la j'ai pas remonté le pitch
si quelqu'un a la soluce pour enlever la plaque alu du pitch sans la tordre je suis preneur.
A plus
La premiére est bleu avec les lumiéres bleues.

La deuxiéme couleur métal

Elles sortent mieux en réalité qu'en photo

J'ai pratiquement terminé les tutos.
Je vous tiens au courant dés que c'est ok.
PS: sur c'est deux la j'ai pas remonté le pitch

A plus
0

dj.Anonym67
3497

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
43 Posté le 18/11/2005 à 11:19:41
Putain ta casch repeint sans démonter le pitch
t'as pas de stress de puis?
moi j'en ai repeint 2 pour un pote il y as 5 ans,je ne me souvient plus comment c'était foutu pour le pitch,mais je me souvient avoir mis 3 jours(2 couche de bleu avec + de durcisseur du coup la peinture chauffe et dès quel à l'air sèche un ptit mouchetage de noir à l'aide d'une brosse à dent une première couche de vernis à l'arrache en gros et la on obtient un effet genre métal industriel comme certains bureau et autre plans de travaille puis une seconde 6h après pour protèger contre les rayures
) et il faut faire super gaffe en démontant et en remontant c'est le plus chaud avec les amis qui mettent les doigts en te demandant "c'est sec?!" 

moi j'en ai repeint 2 pour un pote il y as 5 ans,je ne me souvient plus comment c'était foutu pour le pitch,mais je me souvient avoir mis 3 jours(2 couche de bleu avec + de durcisseur du coup la peinture chauffe et dès quel à l'air sèche un ptit mouchetage de noir à l'aide d'une brosse à dent une première couche de vernis à l'arrache en gros et la on obtient un effet genre métal industriel comme certains bureau et autre plans de travaille puis une seconde 6h après pour protèger contre les rayures

0
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...

djmk2
5

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
44 Posté le 19/11/2005 à 09:09:05
Ben en fait j'ai pas repeint le pitch.
J'ai arraché la plaque en alu et j'en ai commander 2 neuves.
Dés que je les reçoit j'ai plus qu'a les coller.
Pour la platine bleu j'ai mis une couche d'apres, 3 de bleu.
Pour la métal une couche d'aprés et 2 de peinture spéciale qui donne cette aspect bizzare mais sympa.
J'ai arraché la plaque en alu et j'en ai commander 2 neuves.
Dés que je les reçoit j'ai plus qu'a les coller.
Pour la platine bleu j'ai mis une couche d'apres, 3 de bleu.
Pour la métal une couche d'aprés et 2 de peinture spéciale qui donne cette aspect bizzare mais sympa.
0

gregory57
6

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
45 Posté le 13/01/2006 à 08:48:07
Un liens d'un gars qui vend les siennent sur ebay repeint en blanc faut dire que ca frite grave
https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=7381705841&ssPageName=ADME:B:SS:FR:1

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=7381705841&ssPageName=ADME:B:SS:FR:1
0

feustez
8

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
46 Posté le 10/05/2006 à 14:22:43
Super ce resultat djmk2, mais comment tu y arrives?
T'y vas a la bombes ou quoi?
J'espere que tu repondras car les miennes sont demontees, poncees et pret a etre peintes!
thanxx feusté!
T'y vas a la bombes ou quoi?
J'espere que tu repondras car les miennes sont demontees, poncees et pret a etre peintes!
thanxx feusté!
0

dj.Anonym67
3497

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
47 Posté le 10/05/2006 à 14:32:01
Tu le fais à la bombe oui, prévois un "après" spécial pour support en plastique,2 bombes de couleur, et un bon vernis pour protéger 2 bombe aussi le plus dur à appliquer c'est le vernis, c'est la que tout peut foirer, il faut que tapeinture soit à peu près sec mais encore un peu collantte , la tu passe une très fine couche de vernis tu attend que ça tire que ce soit presque sec mais encore collant, passe autant de couche que djmk2 mais pense à bien scotcher le pitch (graduation) et a tout découper avec un bon cutter...
0
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...

feustez
8

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
48 Posté le 10/05/2006 à 14:41:52
Merci mais pourquoi un apres pour plastik alors que la carcasse est en alu!!
0

dj.Anonym67
3497

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
49 Posté le 10/05/2006 à 14:45:41

0

feustez
8

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
50 Posté le 10/05/2006 à 14:49:05
Je comprend mieux merci pour l'info et j'espere faire ca nickel car la couleur definitive est blanc laqué!
J'enverrai des photos une fois termine, mais ca a l'air galere!!
J'enverrai des photos une fois termine, mais ca a l'air galere!!
0
- < Liste des sujets
- Charte