Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1200 MK2
Photos
1/4558
Technics SL-1200 MK2

Platine Vinyle DJ de la marque Technics appartenant à la série SL1200

Peinture SL1200MKII

• 141 réponses
  • 45 participants
  • 44 199 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Peinture SL1200MKII
Bonjour,

Il ya quelques rayures sur la peinture de ma platine, et j'aurais aimé savoir si qq1 avait déjà repeint (partiellement) sa platine...

ça m'embête de voir la peinture ébrêchée qd mm!

PS : j'oubliais Bonne Année et Merci!
Afficher le sujet de la discussion
31
...de velours dans une main de fer...
32
Rholala, moi je n'arrive pas a trouver ces coques :oo: :(((

tialmar67 a l'époque tu les avais acheté où ces coques polies ?
A prix égal, il y a d'autres solutions qui peuvent te satisfaire tout autant! Le + important étant d'être à l'aise pour ne pas avoir à regretter son achat plus tard. Ecouter les machines et non pas les commentaires de gens qui n'en savent rien.
33
Tu peux les commander chez ton disquaire normalement.
34
Prends les chromés, je trouve que c les + belles.
35
Moi j'trouve pas ca top ces coques rapportées. Je vais peut être acheter une paire de sl1200mk2 d'occaz, mais ma table c'est une nuo3 (noire) et j'aimerai bien avoir des platines noires.
Pour les bricoleurs je pense qu'il y a moyen de faire une belle peinture, moi perso je sens bien un petit noir satiné pailleté avec un léger grain. Pour les heures à passer, c'est pas grave ca, quand on aime on compte pas !
I left my life, my physical form of life behind, I realize my blunted and senseless way of life, I should have lived my life much more conscious
36
Salut a tous,
Si tu corrige certaines écorchures, on va surement voir les differences de teintes.
Ben ca depend les top c'est cool mais c'est assez chere pour un resultat qui reste du camouflage (il y aura toujours les écorchures sous le top :??: )
J'en ai fait une pour un pote qui etait en galere pour renové sa platine.
Je l'ai faite un peux rapidement (le boulot toujours le boulot) elle n'est pas nickel et sur ces photos elle n'etait pas encore terminée, mais bon ca donne ca.

Domage que je n'ai pas pris de photo avant la modif mais ca m'arrive assez souvent de faire des modifs, dans quelques temps je dois en faire une bleu (couleur de la platine et des lumieres) je ferais un tuto avec pas mal de photos.
Dite moi quand même ce que vous en pensez ?
@+
37
Buuh... c'est bien peint... mais qu'est-ce que c'est hideux cette couleur :??:
38
Ben c'est la couleur que mon pote voilait.
39
Ben quand j'ai fais la photo j'avais pas remis la plaque chrome.
C'est vrai que ca allé mieu aprés :clin:
40
Je suis moqueur mais c bien fait j avoue