A prix égal, il y a d'autres solutions qui peuvent te satisfaire tout autant! Le + important étant d'être à l'aise pour ne pas avoir à regretter son achat plus tard. Ecouter les machines et non pas les commentaires de gens qui n'en savent rien.
tialmar67
906
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
33Posté le 09/07/2005 à 14:40:05
Tu peux les commander chez ton disquaire normalement.
Moi j'trouve pas ca top ces coques rapportées. Je vais peut être acheter une paire de sl1200mk2 d'occaz, mais ma table c'est une nuo3 (noire) et j'aimerai bien avoir des platines noires.
Pour les bricoleurs je pense qu'il y a moyen de faire une belle peinture, moi perso je sens bien un petit noir satiné pailleté avec un léger grain. Pour les heures à passer, c'est pas grave ca, quand on aime on compte pas !
I left my life, my physical form of life behind, I realize my blunted and senseless way of life, I should have lived my life much more conscious
djmk2
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
36Posté le 06/10/2005 à 01:02:00
Salut a tous,
Si tu corrige certaines écorchures, on va surement voir les differences de teintes.
Ben ca depend les top c'est cool mais c'est assez chere pour un resultat qui reste du camouflage (il y aura toujours les écorchures sous le top )
J'en ai fait une pour un pote qui etait en galere pour renové sa platine.
Je l'ai faite un peux rapidement (le boulot toujours le boulot) elle n'est pas nickel et sur ces photos elle n'etait pas encore terminée, mais bon ca donne ca.
Domage que je n'ai pas pris de photo avant la modif mais ca m'arrive assez souvent de faire des modifs, dans quelques temps je dois en faire une bleu (couleur de la platine et des lumieres) je ferais un tuto avec pas mal de photos.
Dite moi quand même ce que vous en pensez ?
@+