Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1200 MK2
Photos
1/4579
Technics SL-1200 MK2

Platine Vinyle DJ de la marque Technics appartenant à la série SL1200

Peinture SL1200MKII

• 141 réponses
  • 45 participants
  • 44 228 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Peinture SL1200MKII
Bonjour,

Il ya quelques rayures sur la peinture de ma platine, et j'aurais aimé savoir si qq1 avait déjà repeint (partiellement) sa platine...

ça m'embête de voir la peinture ébrêchée qd mm!

PS : j'oubliais Bonne Année et Merci!
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Tiens y a une Mk2 rouge comme celle de HIPHALP

Ouais, mais lui il n'a pas peint l'articulation du bras, c'est dommage... par contre son rouge est plus joli que le mien ! :(

PEACE
Bricolo Masta
22
Y ressemble plus au rouge Ferrari sur sa platine.
On voit pas bien sur tes photos ce que ca donne au niveau esthétique de peindre l'articulation. J'aime bien comme elle est, même si c'est trop flashy.

En tout cas les MK2 bleues elle sont bizarres, comme si le gars avait un peu foiré la peinture, semblerait qu'on voit les divers inégalités de couche.
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
23

Voilà à quoi ça ressemble une articulation peinte... bon OK la qualité de la photo est assez médiocre, m'enfin ça donne une idée.

PEACE
Bricolo Masta
24
Hummm c'est la même photo que celle sur ton profil ??

Je l'avais vue, mais c'est à cause de la qualité qu'on a du mal à se faire vraiment un opinion. En tout cas je trouve que ca retire le côté "Bling Bling" du bras de la mk2.

La peinture risque pas de s'écailler ou autre à cause de la contrainte du bras (mouvement répété, micro frottement) ??? Si avec le temps c'est le cas, c'est bien dommage :bravo:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
25

Citation : En tout cas je trouve que ca retire le côté "Bling Bling" du bras de la mk2.

:oo:

On aura tout entendu !!!
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
26
Il y a des caches métalliques pour technics mk2 qui épousent le dessus de la platine et la partie du dessus dans le sens de la hauteur, chromé par ex., sinon il y en a d'autre couleurs, on peut les commander :bravo: .; j'ai vu :8O: ca chez un dj qui mixait à Bruxelles, c'est assez classe je trouve.
27
Renseigne toi dans les boutique DMC il existe des carters pour mk2 de toutes les couleurs mêmes en or si tu veux...
28
Oui les top mk2 cest quand mm plus jolis quoi .. surement plus chere aussi : \

cest ma vielle instal :> !
29
Ya un truc que je pige pas avec ces caches.

- le cache, il a quand meme une petite epaisseur. comment ca se fait que tout reste en place? par ex. le palteau le start/stop, le bras.

- en fait, c'est un cache qu'on pose sur l' autre, ou alors, il faut enlever le premier et mettre le second?
si c'est la deuxieme, ca na aucun interet, autant repeindre direct la coque de base... :??:
Respectez les cochons!
30
C'est pas trés épais, tu le poses sur ta platine mk2, elle épouse les fonctions et la platine au millimétre comme un gant.