Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1210 M3D
Photos
1/509
Technics SL-1210 M3D
Acheter

Sujet Ou acheter une 1210 m3d

  • 22 réponses
  • 8 participants
  • 3 795 vues
  • 7 followers
1 Ou acheter une 1210 m3d
Salut a tous!
Je voudrais savoir si quelqu'un sait ou on peut trouver une Technics 1210 m3d precisement????
Merci a tous les gens qui repondront si ils existent!
2
Je vend la mienne en parfait état avec celule ortofon plus le capot et une partie de la fixation charnière.

A toi de voir, contacte moi en mp si tu es intérèssé.
3
Pardon j'ai oublie de preciser que ma recherche concerne une Technics 1210M3d Neuve ! ! !
Merci!
4
Une M3D neuve c'est impossible, cet platine est sortie en edition limiter en 1998.
Tourne toi plutot vers une MK5 c'est l'équivalente.
5
En edition limitée??? en 98?
Elles ont une valeur particuliere ???
6
Pas plus qu'une MK5, cette dernière à en plus un anti-skating qui monte jusqu'à 6 au lieu de 3g, une meilleure graduation du bras, un meilleur cablage des rca et le reglage de frein plus accessible...
7
Merci beaucoup de ta reponse!
Il ne me reste plus qu'a revendre ma m3d pour achetr 2 mk5...
8

Citation :
Je voudrais savoir si quelqu'un sait ou on peut trouver une Technics 1210 m3d precisement????


Citation : Il ne me reste plus qu'a revendre ma m3d pour achetr 2 mk5...


Pas compris, tu veus quoi en faîte? :?!:
9
Moi j'ai une m3d d'okaze (ptet servie 10heures) a vendre si tu veux, avec la boite et tout et tout
Ouuuh what does this button dooooo ??? Tout dans le rouge, tout le monde bouge !!!!
10
Personnellement, la 3D, j'en ai entendu que du bien, par contre la K5, pas trop, bien au contraire (Régularité du pitch, couple, freins). Donc je te suggère d'essayer la K5 et de la comparer avec la 3D avant de l'acheter les yeux fermés.
a+

EDIT: Je viens de me rendre compte que ce n'est pas de la K5 dont je parle ici, mais de la K5G (avec les leds partout)
¨˜”°º•(¯`·._.• nicolulu •._.·´¯)•º°”˜¨