Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1210 MK2
Photos
1/3026
Technics SL-1210 MK2

Sujet Du jeu dans l'axe du plateau

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 2 011 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Du jeu dans l'axe du plateau
Bonjour voila je vais tout vous expliquer j'ai mis un poste y'a deux mois sur ma platine technics que je venait d'acheter ou un rca était dessoudé mais la j'ai un autre souci quand je mixer ma cellule faisait que sauté pourtant c'est une shure alors je l'ai mis sur mon autre platine et la ma shure ne dérailler pas du tout meme en faisant scratcher intensivement mon vinyle elle bouger pas du tout puis en démontant le plateau je me suis rendu compte a l'axe qu'il manqué une pièce en or par rapport a l'autre (car j'en ai deux) et la je me rend compte que la pointe de l'axe avait du jeux rien d'énorme mais quand même et donc ce petit jeu me fait bien bouger le plateau donc savez vous juste si il y'a des site ou ils vendent des piece technics ou si y'a des magasins genre un magasin de sono il pourrait me le réparer

merci de m'eclairait
Moreauk
2
Tu vis où ? J'en connais en Suisse si tu es hélvète.
3
Bonjour,

Demande tout simplement à ton revendeur local, certains magasins font aussi du SAV interne. En revanche ils ne reprennent souvent que ce qu'ils ont vendus mais si t'as acheté d'occaz ca peut passer!!
4