Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax Handy Trax
Photos
1/89
Vestax Handy Trax

Vestax Handytrax ou Numark PT1?

• 56 réponses
  • 11 participants
  • 7 033 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Vestax Handytrax ou Numark PT1?
J'penche plutôt vers vestax car numark a une réputation de plus en plus pas tres bonne on va dire...

Le diamant de rechange coûte cher sur ce genre de platine?

C'est qu'il faut qu'j'm'équipe pour les vide greniers qui vont pas tarder à arriver!

Est-ce que c'est cher pour 100 € la handytrax?
Afficher le sujet de la discussion
11
Par contre au niveau des prix ça s'vaut à peu pres la PT1 et la handytrax
12
Non mais tu vas en etre tres satisfait mais parait que niveau son la numark est vraiment mieux. Je chercherais ce que Kanye West a dit si tu veut, quoique tu t'en fous maintenant.

Oui elle prends les piles et le secteur, le gars a essayer de me niquer mais en fait elle marche impec et coté piles ca fait plusieurs moi que je les ai pas changer. Je vais chiner tout les dimanches matin a peu prés.
13
Sinon Boombaka tu connais un site qui repertorie les vides greniers, les brocantes... bref un truc de chineurs quoi! :mrg:
14
Le plus simple c'est le journal. Déjà je fait les puces de la région et apres certains trucs de collectionneurs aussi. Et si j'achete un truc pas exploitable ben je le revends aux puces lol. De toutes facon j'achete entre 1 et 2€ a peu prés d'ailleurs la semaine derniere un bac de 85 skeuds pour 10€ c'etait une bonne affaire
15
Pareil j'achete entre 1 et 2 euros moi aussi, au dessus c'est un peu l'arnaque sauf si c'est vraiment une grosse bombe...

Les journaux, c'est vrai j'y pense pas des masses, faut qu'j'zieute, mais c'est en été où c'est dingue t'as des vides greniers partout... :bravo:

Citation : un bac de 85 skeuds pour 10€

T'as trouvé des bons trucs dedans?
16
Ouais de tout, d'une serie de 7 skeuds de Lama a un vieux Das Efx qui trainait. Bref, du bon sample au pire je revends les pires choses pour en acheter d'autres. Aha.
17
Perso j'kiffe tomber sur des vieux skeuds d'apprentissage de l'anglais ou alors des skeuds de pub y a des samples énormes parfois
18
Aha de sur ca tue. Style des disques de Dali ou encore des pubs pour els peugeots de 1967 ca defonce. J'avais trouvé un disque ou "comment apprendre a parler espagnol quand t'es allemand" un truc de fou quoi.
19
:ptdr:

Moi un skeud du club dial et aussi un skeud du crédit agricole,terrib'

Ca l'fait ça un pti das efx dans le lot, j'connais pas mais ça a l'air d'être un bon vieux skeud hip hop oldskool...

Tu vas faire comment pour revendre tes lama? :D:
20
Je les revends pas ceux la. Mais les "merdes" des que j'ai plus de place je les revends aux puces.

Ouais das efx un petit skeud de hip hop de 98

Tu fais quoi comme style de musique?