Ok mais de toute façon j'crois que je vais la commander... j'en ai marre d'acheter au pif qd je vais dans les dépôts ventes et dans les vides greniers et surtout j'dois passer à côté de pas mal de perles
Oui c'est traitre ça! Quand une pochette me plait, la chanson me parait tout de suite mieux Mais bon c'était au début, mintenant vu le prix que ça coute je prefere etre certain d'adorer la chanson
J'ai vu une pochette un jour y avait marqué Muse featuring le mystere des voix bulgares avec sur une face marquée Drum'N'Bass Remix, bien j'me dis... un pti skeud drum and bass... keudal c'était un skeud de dance
Mais bon ça y est c'est commandé, j'devrais recevoir le joujou dans la semaine prochaine, maintenant à chaque fois que je me déplacerais dans une ville j'emmenerai mon baladeur vynil
Bon la pt01 a l'air mieux pour moins cher. C'est pas moi qui le dit c'est Kanye West. Moi pour les puces j'ai acheter une platine Phillips 10€ qui me suffit amplement. Apres c'est sur que tu peux ecouter au casques et que tu as un pitch mais quand je vais chiner je me prends pas autant la tête en plus au milieu de al poussiere c'est un peu la misere.
Wé c'est bien ton plan pour la philips à 10 € mais faut tomber dessus et là où j'suis y a pas grand chose mais sinon la tienne elle prends les piles aussi?