Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Plutot electro pour les compos, des trucs drum'n'bass, break... sinon j'mixe drum et j'scratche aussi et là justement j'me prépare pour squatter les dépots ventes, j'vais essayer d'me faire un set un peu plus varié avec des vieux breaks
Ah ouais bien cool. Moi je tape des petites instrus HH en samplant a 100% pour l'instant. JE trouve que se taper les vides grenier c'est un kiff exceptionnel. Style tu sors de soire il est 7h00 du mat, tout le monde va dormir et toi tu vas chiner toute la matinée. Aha pire qu'une drogue.
0
_Fishman_
1819
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
24Posté le 24/03/2005 à 23:35:45
C'est clair, pis généralement y a une bonne ambiance style saucisses grillées & kro et pis c'est marrant j'essaye de flairer si y a du skeud ou pas, j'fais un tour vite fait pour bien tout repérer avant de m'attarder sur chaque stand
Moi faut que je trouve l'adresse du centre Emaus le plus pres de chez moi car parait qu'il y a de bon truc. Sinon dans els cashs converters aussi on peut trouver de bonnes choses.
0
_Fishman_
1819
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
30Posté le 25/03/2005 à 00:02:20
Wé y a deux cash dans ma ville et ils font des tres bons prix pour les vynils style 0.50 € le maxi ou un truc comme ça, j'crois qu'j'avais chopé un krs one là bas à c'prix là, faut qu'j'leur demande s'ils sont ok pour que je ramene ma vestax, les depots ventes sont d'accord je leur ai demandé mais là faut qu'j'vois