Plutot electro pour les compos, des trucs drum'n'bass, break... sinon j'mixe drum et j'scratche aussi et là justement j'me prépare pour squatter les dépots ventes, j'vais essayer d'me faire un set un peu plus varié avec des vieux breaks
Ah ouais bien cool. Moi je tape des petites instrus HH en samplant a 100% pour l'instant. JE trouve que se taper les vides grenier c'est un kiff exceptionnel. Style tu sors de soire il est 7h00 du mat, tout le monde va dormir et toi tu vas chiner toute la matinée. Aha pire qu'une drogue.
C'est clair, pis généralement y a une bonne ambiance style saucisses grillées & kro et pis c'est marrant j'essaye de flairer si y a du skeud ou pas, j'fais un tour vite fait pour bien tout repérer avant de m'attarder sur chaque stand
Moi faut que je trouve l'adresse du centre Emaus le plus pres de chez moi car parait qu'il y a de bon truc. Sinon dans els cashs converters aussi on peut trouver de bonnes choses.
Wé y a deux cash dans ma ville et ils font des tres bons prix pour les vynils style 0.50 € le maxi ou un truc comme ça, j'crois qu'j'avais chopé un krs one là bas à c'prix là, faut qu'j'leur demande s'ils sont ok pour que je ramene ma vestax, les depots ventes sont d'accord je leur ai demandé mais là faut qu'j'vois