Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax Handy Trax
Photos
1/89
Vestax Handy Trax

Vestax Handytrax ou Numark PT1?

• 56 réponses
  • 11 participants
  • 6 996 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Vestax Handytrax ou Numark PT1?
J'penche plutôt vers vestax car numark a une réputation de plus en plus pas tres bonne on va dire...

Le diamant de rechange coûte cher sur ce genre de platine?

C'est qu'il faut qu'j'm'équipe pour les vide greniers qui vont pas tarder à arriver!

Est-ce que c'est cher pour 100 € la handytrax?
Afficher le sujet de la discussion
21
Plutot electro pour les compos, des trucs drum'n'bass, break... sinon j'mixe drum et j'scratche aussi et là justement j'me prépare pour squatter les dépots ventes, j'vais essayer d'me faire un set un peu plus varié avec des vieux breaks
22
T'as des extraits de c'que j'fais juste en dessous dans ma signature, mais c'est des morceaux pas finis
23
Ah ouais bien cool. Moi je tape des petites instrus HH en samplant a 100% pour l'instant. JE trouve que se taper les vides grenier c'est un kiff exceptionnel. Style tu sors de soire il est 7h00 du mat, tout le monde va dormir et toi tu vas chiner toute la matinée. Aha pire qu'une drogue.
24
C'est clair, pis généralement y a une bonne ambiance style saucisses grillées & kro :boire: et pis c'est marrant j'essaye de flairer si y a du skeud ou pas, j'fais un tour vite fait pour bien tout repérer avant de m'attarder sur chaque stand
25
C'est sur, vivement dimanche matin :mdr:
26
J'ai chopé des vieilles consoles aussi, une atari 2600 et une 7800 avec une vingtaine de jeux pour 15 € le lot
27
C'est cler on trouve de tout c'est trop fort quand même.
28
Déjà vivement demain, là où j'suis y a la braderie emmaus, et là c'est énorme, le parc des expos est envahi, t'as des malles entieres de skeuds
29
Moi faut que je trouve l'adresse du centre Emaus le plus pres de chez moi car parait qu'il y a de bon truc. Sinon dans els cashs converters aussi on peut trouver de bonnes choses.
30
Wé y a deux cash dans ma ville et ils font des tres bons prix pour les vynils style 0.50 € le maxi ou un truc comme ça, j'crois qu'j'avais chopé un krs one là bas à c'prix là, faut qu'j'leur demande s'ils sont ok pour que je ramene ma vestax, les depots ventes sont d'accord je leur ai demandé mais là faut qu'j'vois