Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Commentaires sur la news : Viscount tease le Legend One

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 88 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Viscount tease le Legend One
634.jpg
Le constructeur sera présent au NAMM, et tout porte à croire qu’il y présentera une belle nouveauté.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Excellent, j'étais justement à la recherche d'un nouveau clavier de scène et je n'arrivais pas à me décider ; pour avoir eu le Legend 70, je sais en plus que les sons de piano, Rhodes et Wurli de Viscount sont excellents ; et je crois que leurs orgues ont très bonne réputation !

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

3
Hoo... Avec ces tirettes d'orgue cela ressemble fort à un concurrent du Hammond Xk-4, du Crumar Mojo ou du Nord Electro....?
Et à l'heure où Rhodes annonce aussi un Stage piano pour bientôt, ça promet de la bataille sur ce créneau !😎
4
Particulièrement intéressant.
Intrigués par la section "pedals" avec une connexion midi dédiée ainsi de même qu'une sortie audio sur une sortie jack. je me demande si c'est pour l'intégration de pédales externes ? Je ne sais pas, mais bien intrigant. A suivre.
5
Citation :
Intrigués par la section "pedals" avec une connexion midi dédiée ainsi de même qu'une sortie audio sur une sortie jack.

La connexion MIDI, c'est à mon avis pour brancher un pédalier d'orgue, et qu'on puisse ainsi avoir un orgue complet. Quant à la sortie jack, je pense que c'est pour router la sortie vers un caisson de grave, étant donné que les sons joués au pédalier sont très souvent bien chargés en basses fréquences.

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

6
Citation de Zuma Otto Rivers :
Citation :
Intrigués par la section "pedals" avec une connexion midi dédiée ainsi de même qu'une sortie audio sur une sortie jack.

La connexion MIDI, c'est à mon avis pour brancher un pédalier d'orgue, et qu'on puisse ainsi avoir un orgue complet. Quant à la sortie jack, je pense que c'est pour router la sortie vers un caisson de grave, étant donné que les sons joués au pédalier sont très souvent bien chargés en basses fréquences.

Ha ok, c'est donc pas mal orienté orgue cette machine.