Un grand groupe: rhapsody
- 153 réponses
- 26 participants
- 2 541 vues
- 21 followers
CoOokiee
[img]javascript:window.close();[img]
http://www.rhapsody.fr.tc/
Scott Bis
Citation : C'est vous les ringards
Tais toi! nous on est des fans de la premiere heure.
Site perso: https://www.scottbis-officiel.com/
Metal Brothers :demon:
Gronoeil Vert
Sinon, musicalement, j'ai z'eu aimé, j'ai z'eu le temps de me lasser, c'est sympa le coté épique et grandiloquent, mais je me demande si le groupe ne vire pas un peu à la caricature de lui-même en vieillissant...
Tamen pax et amor, oscula.
Pevets
Citation : Si si, leur prochain album, c'est des reprises d'ACDC avec l'orchestre philarmonique de Varsovie, si c'est pas ringard ça...
C'est quoi cette connerie !?
Citation : mention special pour les clips qui se passent toujours dans une foret ou devant un chateau
Les critiques, c'est facile. On pourrait en faire autant vis à vis de ton orthographe.
Citation : mais je me demande si le groupe ne vire pas un peu à la caricature de lui-même en vieillissant...
Les héros ne vieillissent jamais.
Bon, eh bien, je crois que je peux sortir.
revlam
Citation : Revlam, ne serait-ce pas ton groupe ? Le vilain coup de pub déguisé
Metal Brothers
Mahhhhhhhhh non !!! Je ne suis pas du Sud moi !! Roh l'insulte Non serieusement c'es pas mon groupe, mais je connais le batteur ! C'est un groupe qui est assez connu sur la scène amateur ! Je vous invite vivement à écouter si vous aimé les metal Epic.
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
Anonyme
Sinon c'est un peu vrai qu'on peu vite s'en lasser ...Mais pour ceux qui en redemandent je conseil "isiss and osiris" de Ayreon avec la participation de la chanteuse de Within Temptation et "Rich of the light" de Avantasia que j'ai particulierement aimé au début.(n'essayé pas de télécharger via p2p vous ne trouverez rien )
parttime criminal
Pevets
Metal Brothers :demon:
Pevets
Hors sujet : Citation : et bien j'en suis fière
- < Liste des sujets
- Charte