Un grand groupe: rhapsody
- 153 réponses
- 26 participants
- 3 044 vues
- 21 followers
CoOokiee
[img]javascript:window.close();[img]
http://www.rhapsody.fr.tc/
Sibmol
Wolfen
Putain ce groupe est devenu la caricature de lui-même, d'enregistrer avec des vrais orchestres ça a détruit leur inspiration
Je crois que n'attends plus rien de ce groupe maintenant, c'est devenu un bon groupe de heavy metal symphonique, comme tous les autres.
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
wildchild666
Je pensais deja avoir donnné mon avis sur ce groupe eh bien non!!
Perso, je suis ultra PAS fan, comme l'a assez bien dit wolfen, c'est assez repetitif, la voix est insupportable pour mon oreille, et pourtant, il y a des voix "heavy" que j'aime, dans maiden,ou autres groupes de power metal.
Les riffs et melodies peuvent passer, mais c'est trop niais je trouve, j'ai quelque fois l'impression d'entendre la melodie qui sert de berceuse pour ma cousine, donc bon...
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
sdm78
- melodic metal
- epic metal,
- hollywood epic metal
- film score metal
et encore j'ai raccourci les apellations.
Sibmol
sdm78
MetalUp
d'ailleur, je retourne me mater un p'tit clip tellement c'est drole
MetalUp
Sibmol
Equipe B
Je viens de regarder le clip de power of dragon flame. Il est bien naze.
Apothem : groupe de Metal hybride
Metal Brothers :demon:
Equipe B
Wolfen
...J'ai eu le malheur d'acheter la version limitée de POTD avec un DVD de clips... Ca m'a fait mal au cul
Poussin du Ciel
Citation : Mauvais goût, kitcsh à souhait.
Ouais ça m'a toujours surpris aussi, et limite déçu... Ca fait un peu c*n sur les bords par moment. Mais bon je suis pas trop clip en même temps...Et je rajouterais superficiel, c'est surtout ça qui m'a déçu...
Wolfen
Poussin du Ciel
Ouais ça m'a toujours laissé perplexe, fallait-il rire ou le prendre avec une certaine innocence ? Rhapsody a sûrement pas mal été influencé par l'ambiance de Manowar, qui sont plus drôles encore, mais est-ce de l'humour ou s'y croient-il vraîment ?
Wolfen
Poussin du Ciel
Rhapsody (of fire arf) se fige à améliorer l'esthétique de leur musique mais l'idée est, à quelques exceptions près, toujours la même...
Equipe B
En plus la musique est bien vide.
MetalUp
Sibmol
Citation : ...J'ai eu le malheur d'acheter la version limitée de POTD avec un DVD de clips... Ca m'a fait mal au cul
Sibmol
Citation : Sinon dans un genre voisin, y'a le groupe Blind Guardian que je respecte a fond !

Metal Brothers :demon:
Scott Bis
Site perso: https://www.scottbis-officiel.com/
- < Liste des sujets
- Charte