Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Un grand groupe: rhapsody

• 153 réponses
  • 26 participants
  • 2 535 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Un grand groupe: rhapsody
Voila c'est un groupe que je connais depuis 1 an et j'ai vraiment été séduit c'est un mélange de classique et de métal qui racontent des contes épiques et fantastiques alors que tous les fans se masse pour les soutenir ils seront au Masters of Rock 2005 et au Summerfestivals 2005 tout simplement génial...
[img]javascript:window.close();[img]
http://www.rhapsody.fr.tc/
Afficher le sujet de la discussion
41
Bah avant 94, yavé pas bocoup de monde a s'etre tenté a faire du metal entrecoupé d'interlude classique...

Lis leur presentations sur leurs site ou sur leurs album, ils disent qu'ils tentent de créer un genre, le holywood metal, en prenant pour appui les musique de films...

Faire du rock "classisé", et plus du metal classisé, je ne connais guerre que meat loaf a avoir poussé vraiment loin... Mais ma culture n'etant pas si etendu, je peu tre bien me tromper...
It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE
42
Nan, mais c'est pas le problème de l'innovation, c'est que je ne vois pas le concept, c'est tout...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
43
Le concept est dans le même style que le Seigneur des Anneaux, un univers héroïque sans fin...
44
Il n'y a pas plus de concept dans un univers que de beurre en branche...
45
46
Lebat le philosophe :bravo:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

47
Rien que le morceau "Rain of a Thousand flames" mérite 3 étoiles au guide michelin et que dire de "The dark tower of abyss", la fourchette d'argent... :bravo:
48
Ouais, Revlam, j'assume... :clin:
49
:bravo:

Et que pensez vous de TowerSound ?

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

50
Connais pas...