Un grand groupe: rhapsody
- 153 réponses
- 26 participants
- 3 045 vues
- 21 followers
CoOokiee
[img]javascript:window.close();[img]
http://www.rhapsody.fr.tc/
MetalUp
Citation : Ne mélangeons pas tout ! Blind guardian est un excellent groupe. Pas de comparaison possible avec :
Voisin dans le style hollywood metal ( tres inspiré seigneur des anneaux !!! ), mais bien meilleur !!
Poussin du Ciel
Mais bon Rhapsody n'en demeure pas moins un groupe très intéressant, c'est facil de blâmer mais il y'a tellement à prendre chez eux que bon... On peut pas être parfait quoi ils font déja du très bon boulot (surtout Luca pfiou quel bosseur ce gars
Egoin
Citation : ...J'ai eu le malheur d'acheter la version limitée de POTD avec un DVD de clips... Ca m'a fait mal au cul
Moi j'en suis fier !!! Ca me fait plaisir de temps en tps entre 2 exos de maths...(j'ai du mal a accrocher avec les noyaux et les anneaux...)
Rhapsody est quoiqu'il en advienne un groupe mythique ! Il est peut-etre surement et certainement vrai que pas mal de chansons sont caracaturales mais ca me fait penser à un autre groupe qui me fait bien rire : Strato...
Equipe B
Hors sujet : Vois les maths comme la musique, analyse ton ensemble/gamme vois ce que tu peux faire dessus (loi de calcul/notes) et arpente au feeling...
Apothem : groupe de Metal hybride
Metal Brothers :demon:
Sibmol
Metal Brothers :demon:
Poussin du Ciel
Hors sujet : Elements part 1 j'accroche pas du tout mais je dirais pas qu'il est pourri, Visions non plus même si j'accroche pas non plus d'ailleurs.
Par contre Destiny
MetalUp
Stratovarius a sorti d'excellent albums, meme si maintenant le groupe part legerement en sucette a cause d'un guitariste leader qui a litteralement peté les plombs...
Poussin du Ciel
Hors sujet : C'est clair
Mais Rhapsody aussi a sorti d'excellents albums
Egoin
En moyenne les deux groupes sont quand même assez marrant... Rien que la façon de composer lol !!!
cha0tix
Poussin du Ciel
J'ai moi aussi été un grand fan de ce groupe à un moment (et le suis toujours dans une certaine mesure, tant qu'on reste jusqu'à POTDF), et surtout de Luca Turilli. C'est même avec "demonheart"
Sibmol
Citation : Luca Turilli très bon guitariste
Ouais.... enfin faut le voir en live....Poussin du Ciel
Sibmol
Poussin du Ciel
Ben arf alors... En même temps c'est aussi parcequ'ils font très peu de concerts... Pour Turilli c'est amplement justifié vu tout le boulot qu'il fait
cha0tix
Sibmol
cha0tix
Egoin
cha0tix
Sibmol
cha0tix
Poussin du Ciel
Arf...
- < Liste des sujets
- Charte