Sujet de la discussionPosté le 16/03/2005 à 18:37:56Un grand groupe: rhapsody
Voila c'est un groupe que je connais depuis 1 an et j'ai vraiment été séduit c'est un mélange de classique et de métal qui racontent des contes épiques et fantastiques alors que tous les fans se masse pour les soutenir ils seront au Masters of Rock 2005 et au Summerfestivals 2005 tout simplement génial...
[img]javascript:window.close();[img] http://www.rhapsody.fr.tc/
Enfin un connaisseur c'est vrai que leurs dernier album est une merveille de plus ce sont des musicien de génie moi qui suis pianiste les solo de alex staropoli( clavier ) sont de véritables merveille
Tout le talent d'Alex est visible sur le morceau "the dark power of abyss" sur symphony of enchanted lands(part.1) , la mise en place est redoutable, les choeurs sont superbes, un peu dans l'esprit du groupe Therion.
J'approuve dans rain of the thousand flammes il fait un solo dans une chanson de 15 minutes et qui ensuite d'accompagnement!!!!!! il fait aussi un morceau seul claiver + orge !! respet...
It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE
Cellica
367
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 23/04/2006 à 21:56:26
Salut!
Moi aussi j'aime beaucoup ce groupe En particulier le dernier album sur lequel ils sont accompagnés d'un orchestre symphonique, il y a des passages à couper le souffle!! J'adore aussi Power of the Dragonflame...
Leur musique véhicule un vrai sentiment de rassemblement, j'adore ça
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
Fab74
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
10Posté le 10/06/2006 à 00:57:02
Salut moi aussi jadore ce groupe : symphony of enchanted lands
le guitariste luas turrili ( je sais pas si sa s' écrit comme sa ) joue aussi bien de la guitare que du synthé a ce qu' on ma dit, il vient de monté un projet en solo : vraiment excellent