Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos 3 chansons préferées de METALLICA

  • 1 444 réponses
  • 172 participants
  • 33 060 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vos 3 chansons préferées de METALLICA
S'lut à tous, étant jeune fan de Metallica (env depuis 2ans), je voudrais avoir l'avis de plusieurs personnes sur leurs morceaux préferés de ce fantastique groupe, pour ainsi connaitre l'avis de fans de la 1er heure (leur ressenti à l'époque...) ou comme moi de jeune gratteux s'extasiant devant les plus bo riffs de kirk Hammett... bref pour moi et en ce moment j'apprecis bien :
1-No leaf clover (S&M)
2-One (...And Justice For All)
3-...And Justice For All (...And Justice For All)
oki voilou, je remerci de consulter ce post, et vive METALLICA!!!
Afficher le sujet de la discussion
21
Je vous remerci de me donner vos avis, il est vrai que 3 chansons c'est peu, j'ai limité vos reponses, mais après tout je me di que si j'n'avais pas donner une limite il m'aurai falu qlq semaine(voir +) pour lire vos reponses lol; je pense que le panel inventif de métallica est très très vaste (voir ss limites...) et faire une synthèse de leur meilleurs morceau et difficile (en tout cas en ce qui me concerne). Mais cela m'a permis de m'interresser à de nouveau morceau surtout for whom the bells tolls (merci boum92) et réécouter plus attentivement St anger(cf bioman666 The unnamed feeling ). Bref je vous remerci c bien sympa :bravo:
22
Alors quitte à en citer des pas encore citées (enfin j'espère, j'ai lu le thread qu'en diagonale :oops: ):

- Fade to Black ( "Ride..." )
- Disposable Heroes ( "Master..." )
- Fuel (Re-Load)


Mais je ne saurais que trop conseiller l'integralité des albums "Ride the Lightning" et "Master of Puppets", deux bons gros chefs d'oeuvres comme on n'en fait plus! :bave:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

23
Ride the lightning
Eyes of the beholder
et puis... pour la polémique... Nothing Else Matters (dont le clip, je le rappelle, était quand même passé dans le jacky Show... eh oui) :clin:

Mais bon, moi j'aime Metallica de Kill'em all au Black Album, difficile de choisir des morceaux...
24

Citation : pour la polémique... Nothing Else Matters


:8O: ben quoi, elle est très bien cette chanson... et puis franchement quitte à ce qu'il y ait des slows vaut mieux qu'ils soient faits par Metallica, Scorpion ou les Guns 'n Roses que par Britney Spears, Céline Dion ou autres, non?... :P: ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

25
Rho la la ! J'ai mes cheveux qui repoussent, mes baskets et ma veste en jean avec les patches qui me grattent... je me lance
1- Master of Puppets
Parce qu'en 7 minute tout est dit... à 220 à la noire et les attaques de médiator vers le bas.
2- Call of Ctulu
parce que c'est une instru où l'on se retrouve direct dans le monde de l'héroïc-fantasy. Je suis sûr que J.R.R Tolkien a écouté cette chanson en boucle pour ecrire le Seigneur des Anneaux :lol:
3- Holier Than Thou
parce c'est un riff de ouf avec un son de ouf !

Mon rêve en réalité ce serait d'entendre les album Master of Puppets et Ride the Lightning avec le son de Metallica de maintenant ... style le son du Black Album !!!
En cd bien sûr ... La calotte assurée ! :oo:
"Fight the war, fuck the norm" Know your enemy - Rage Against The Machine
26
1 - Seek and Destroy

2 - Harvester of sorrow

3 - The four horsemen
27

Citation : Mon rêve en réalité ce serait d'entendre les album Master of Puppets et Ride the Lightning avec le son de Metallica de maintenant ... style le son du Black Album !!!
En cd bien sûr ... La calotte assurée !



Le groupe Testament a fait ça recemment. Ils ont ré-enregistrés leurs titres phares avec le son actuel.
Bon moyen pour des groupes de revenir sur le devant de la scène.
28
One (and justice...)

Master of puppets (master of...)

The call of ktulu (ride the...)

Perso, j'ai laché l'affaire après le black album...
29
Pour moi ca sera :

Creeping death

No leaf clover

Sad but true

Steve

30
Master Of Puppets
Battery
Dyers Eve (and Justice For All...)

j'ai laché le groupe après le black album et je trouve le dernier album vraiment triste :((
dire que ces gars là font parti des précurseurs du style ... sans oublier le son aussi (cf le son de batterie de lars sur justice...)