Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos 3 chansons préferées de METALLICA

  • 1 444 réponses
  • 172 participants
  • 33 077 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vos 3 chansons préferées de METALLICA
S'lut à tous, étant jeune fan de Metallica (env depuis 2ans), je voudrais avoir l'avis de plusieurs personnes sur leurs morceaux préferés de ce fantastique groupe, pour ainsi connaitre l'avis de fans de la 1er heure (leur ressenti à l'époque...) ou comme moi de jeune gratteux s'extasiant devant les plus bo riffs de kirk Hammett... bref pour moi et en ce moment j'apprecis bien :
1-No leaf clover (S&M)
2-One (...And Justice For All)
3-...And Justice For All (...And Justice For All)
oki voilou, je remerci de consulter ce post, et vive METALLICA!!!
Afficher le sujet de la discussion
41
C'est ça en 96...j'avais trouvé ça énorme l'entrée sur Creeping Death avec les flammes qui jallissent de la scène au début et les types qui se précipitent dans la fosse. c'était l'hallu. :aime:
42
Mes trois preférée sont!

-master of puppet
-seek n destroy
-battery, one, blackened, the four horsemen, fade to black, for whom the bells toll

quoi, yen a + que trois.............
43
Fo pas tricher on a di 3 (lol)
Discovolante66
44
- Hit The light
- So what
- Ain't my bitch
45

Citation : - So what



desolé mais ce n'est pas une chanson de metallica (je sais plus si c'est des misfits ou de diamon head)
46

Citation : - So what


desolé mais ce n'est pas une chanson de metallica (je sais plus si c'est des misfits ou de diamon head)


:8O: m'enfin, c'était une chanson d'Anti Nowhere League à l'origine, non? :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

47
Au temps pour moi , tu as raison!!!
48
Grand groupe s'il en est , Metallica

- Anesthesia (Kill'em...), pasque j'ai "appris" la basse la-dessus
- For Whom The Bell Tolls (Ride...) ,
- Leper Messiah (Master...), pasque pas cité encore, alors qu'il est bon ce trux. Mais en vrai , j'aime trop ce groupe jusqu'au Black Album inclus.


Hors concours, Breadfan (Garage Dayzzzzzzzzzz) , eternel ce morceau.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

49
La reprise d'une chanson de thin lizzy "wiskey in the jar "
Enter sandman
Until it sleep

En fait beucoup d'autres mais pas le dernier disque ( st anger )que je considere comme être de la merde :beurk: :beurk:
50

Citation : Vos 3 chansons préferées de METALLICA



Si ça c'est pas un groupe ringard... les gros bras, les débardeurs noirs, les guitares pointues aux genoux... Pittoyable...