Vos 3 chansons préferées de METALLICA
- 1 444 réponses
- 172 participants
- 39 004 vues
- 122 followers

Lauper

1-No leaf clover (S&M)
2-One (...And Justice For All)
3-...And Justice For All (...And Justice For All)
oki voilou, je remerci de consulter ce post, et vive METALLICA!!!

amleth

2. Welcome Home Sanatorium
3. No Leaf Clover
And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

zip, pit et pat les pingouins

sebdem

Citation : 1. Turn The Page (Bon ok c'est pas d'eux)
c de rush non??

amleth

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

BertiB

Citation : [HS]images tirées du film "Johnny got his gun" si mes souvenirs sont bons. cette histoire m'a traumatisée dans ma jeunesse.
oui c'est exactement ca. Le clip montre des scene entière du film et la bande son est conservée par dessus la chanson de metallica
"Father Father? ... where am I ? help me !"

zender017

ONE
FADRE TO BLACK
il é tro dur a faire ce classement! yen a o moins une dizaine ke jmettrai o meme nivo bcp de leur musique sont mechante et jadore lé faire a la gratte

boitaRytm (ex-warmen)

master
sanitarium
enter sandman
call of ktulu (

4 horsemen
the unforgiven
....
quoi ca y est j'ai depassé les 3 morceaux

zender017

Anonyme

4 horsemen
fade to black...

Lauper

allé, 2e tour!

-ride the lightning
-battery
-leper messiah

boitaRytm (ex-warmen)

creeping death (ca personne n'a cité pourtant c'est du gros)
moi je ne suis plus un très grand fan de metallica
c'était avant
mais j'en garde de bon souvenir
maintenant ca me botte un peu moins

zender017

Lauper

parttime criminal

-battery
-Master of puppets
C quand meme super dur d'en choisir trois parmis un repertoir aussi riche(suis meme pas capable de dire quel est mon album préféré :oo

Pour ma part je trouve pas que St Anger soit si bof que ça,je le trouve meme assez couillu. fallait quand osez sortir un truc aussi brut aprés ls grosses ruptures qu'ont été Load,Reload et le S&M.

Je dirai que le gros default de ce dernier album est que les chansons sont trop longues compte tenu de leur caractère repetitif et que la production est quand meme parfois sacrément dégueulasse

Amadéhousse

Si j'ai abandonné depuis Saint anger je reste super fan du passé:
One, creeping death, enter sandman putain le choix a été dur

parttime criminal

jeanseb85

Je dirais "CURE" (album LOAD) pour le rythyme cool mais couillu du début ; ensuite je ne peux faire l'impasse sur le black album en choissisant "THE STRUGGLE WITHIN". Et maintenant, chers audiofanziens le hell's bells de Metallica (selon moi) : c'est ??? c'est ???

Bien entendu, malgré ce choix j'adore, comme vous tous, Nothing else matter, Fade to black et bien d'autres. Je commence à peine à digérer l'album Saint-Anger, et comme le dit parttime criminal les chansons sont trop longues.
@+
gratte grattounette.....

Amadéhousse

Sinon la voix des lives actuels si tu compares avec les vieux comme la tournée du black album beh ça fait mal

parttime criminal

nizboo

Mad_Mike

1- Master Of Puppetz (Master)
2- Blackend (Justice)
3- The call of Ktulu (Ride)
Mais bon il en a tellement que j'adore....
Concernant l'album St. Anger, j'aime bien St. Anger, Frantic et The unnamed feeling... et puis aussi the invisible Kid qui est intéressante.
Pour Load et Reload, il en a qq unes que j'aime bien : Fixxer, Devil's Dance, Low man's lyric, 2X4 et Ain't my bitch..
Mais sinon pour les albums antérieurs à ça, je les aimes toutes (sauf la dernière du black album dont je ne me souviens meme plus du titre lol)

jeanseb85

Citation : la dernière du black album dont je ne me souviens meme plus du titre lol
Elle s'appelle "The struggle within" ; moi je l'adore mais chacun ses goûts, je l'admets. Quand je regarde la 1ère K7 VDO de "1 an et demi de la vie de Metallica" et quand je vois avec quelle facilité Kirk nous pète son solo...

Les 3 ou 4 premières mesures de "The call of ktulu" sont pourtant pas trop dures à jouer, mais je les trouves un peu chiantes, j'aime mieux ce qui suit.
Bonne nuit les petits Kirk, faîtes de beaux rêves.

gratte grattounette.....

Mad_Mike

Citation : je vois avec quelle facilité Kirk nous pète son solo...
Quand je vois avec quelle facilité déconcertante Kirk joue.... HAAAAAAAAArggg ça fait chier !
Enfin, heureusement qu'il en fait, ce sont mes passages préférées dans les morceaux..
Déçu qu'il n'en fasse plus autant

boitaRytm (ex-warmen)

Anonyme

no remorse
disposable heroes
damage inc
hier soir il y a eu un reportage sur metallica aux infos de 20 heures!!!
- < Liste des sujets
- Charte