Vos 3 chansons préferées de METALLICA
- 1 444 réponses
- 172 participants
- 34 075 vues
- 122 followers
Lauper
1-No leaf clover (S&M)
2-One (...And Justice For All)
3-...And Justice For All (...And Justice For All)
oki voilou, je remerci de consulter ce post, et vive METALLICA!!!
benco
Citation : Si ça c'est pas un groupe ringard... les gros bras, les débardeurs noirs, les guitares pointues aux genoux... Pittoyable...
ringard mais toujours d'actualité puisque ça te fait réagir!
Nouveau noomiz http://www.noomiz.com/coyotesdessert - Nouveaux morceaux http://www.myspace.com/funkaltrans
Boum92|
bioman666
Il faut etre trop con pour poster ça dans un sujet qui demande juste de citer les 3 chansons de metallica qu'on préfère...
Dono08
Citation : Alerte au fake !
Il faut etre trop con pour poster ça
Pour qui tu te prends toi !!! Sale gosse !!! C'est pas un adolescent prépubert qui va me faire une leçon de morale, un forum c'est aussi pour donner son avis, retourne jouer aux billes et tremper ta nouille avec tes copains.
Tu ferais mieux de bosser ta musique au lieu de jouer les spirituels car ta musique ne ressemble pas à grand-chose.
Dono08
Citation : ringard mais toujours d'actualité puisque ça te fait réagir!
C'est pas vraiment un gage de qualité, la connerie de la Ferme sur Tf1 me fait réagir car ça contribue grandement à abrutir les gamins, c'est pas pour ça que c'est de la qualité.
Argument bidon, dégage
TheStratGuy
Citation : Pittoyable...
c'est pas ici le thread sur Brad Pitt!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Yannou le Jacky
Citation : Si ça c'est pas un groupe ringard... les gros bras, les débardeurs noirs, les guitares pointues aux genoux... Pittoyable...
Tu es le genre de gars qui a découvert le metal avec linkin park, pleymo et enhancer non ?
Ou alors le genre qui ne connais le metal que par des clichés sinon ?
Jacky repenti. SeuRn
Lauper
alors pourquoi tu lis un theard qui les concerne, après je conçois que tu ais des gouts different de moi qui adore ce groupe, mais je trouve quand meme très debile de ta part de te foutre de leur gueule sur ce theard qui leur est dédié. bon c'est pas grave, quand tu auras apris a tolérer les gouts des autres, peut etre que tu paraitra moin con
Dono08
Citation : Pittoyable...
Je plaide coupable.
N'empêche que Metallica, c'est vraiment de la merde jouée par des beaufs aux gros bras particulièrement ringards.
Dono08
Citation : Tu es le genre de gars qui a découvert le metal avec linkin park, pleymo et enhancer non ?
il est gentil...
Citation : 21 ans
Ah c'est pour ça...
T'es gentil, je connais mais n'écoute pas les merdes que tu évoques, retourne jouer aux billes avec tes copains.
- < Liste des sujets
- Charte