Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos 3 chansons préferées de METALLICA

  • 1 444 réponses
  • 172 participants
  • 33 079 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vos 3 chansons préferées de METALLICA
S'lut à tous, étant jeune fan de Metallica (env depuis 2ans), je voudrais avoir l'avis de plusieurs personnes sur leurs morceaux préferés de ce fantastique groupe, pour ainsi connaitre l'avis de fans de la 1er heure (leur ressenti à l'époque...) ou comme moi de jeune gratteux s'extasiant devant les plus bo riffs de kirk Hammett... bref pour moi et en ce moment j'apprecis bien :
1-No leaf clover (S&M)
2-One (...And Justice For All)
3-...And Justice For All (...And Justice For All)
oki voilou, je remerci de consulter ce post, et vive METALLICA!!!
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : Si ça c'est pas un groupe ringard... les gros bras, les débardeurs noirs, les guitares pointues aux genoux... Pittoyable...



ringard mais toujours d'actualité puisque ça te fait réagir!
52
J'aimerai moi aussi etre pitoyable comme eux!
53
Alerte au fake !

Il faut etre trop con pour poster ça dans un sujet qui demande juste de citer les 3 chansons de metallica qu'on préfère... :cobra:
Some kind of Munster !
54

Citation : Alerte au fake !

Il faut etre trop con pour poster ça



Pour qui tu te prends toi !!! Sale gosse !!! C'est pas un adolescent prépubert qui va me faire une leçon de morale, un forum c'est aussi pour donner son avis, retourne jouer aux billes et tremper ta nouille avec tes copains.
Tu ferais mieux de bosser ta musique au lieu de jouer les spirituels car ta musique ne ressemble pas à grand-chose. :mdr: :mdr: :mdr:
55

Citation : ringard mais toujours d'actualité puisque ça te fait réagir!



C'est pas vraiment un gage de qualité, la connerie de la Ferme sur Tf1 me fait réagir car ça contribue grandement à abrutir les gamins, c'est pas pour ça que c'est de la qualité.
Argument bidon, dégage :fleche:
56

Citation : Pittoyable...


:non: c'est pas ici le thread sur Brad Pitt!























:fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

57

Citation : Si ça c'est pas un groupe ringard... les gros bras, les débardeurs noirs, les guitares pointues aux genoux... Pittoyable...



Tu es le genre de gars qui a découvert le metal avec linkin park, pleymo et enhancer non ?
Ou alors le genre qui ne connais le metal que par des clichés sinon ?

Jacky repenti. SeuRn

58

Citation : Si ça c'est pas un groupe ringard... les gros bras, les débardeurs noirs, les guitares pointues aux genoux... Pittoyable...


alors pourquoi tu lis un theard qui les concerne, après je conçois que tu ais des gouts different de moi qui adore ce groupe, mais je trouve quand meme très debile de ta part :??: de te foutre de leur gueule sur ce theard qui leur est dédié. bon c'est pas grave, quand tu auras apris a tolérer les gouts des autres, peut etre que tu paraitra moin con:???:
59

Citation : Pittoyable...



Je plaide coupable. :clin:

N'empêche que Metallica, c'est vraiment de la merde jouée par des beaufs aux gros bras particulièrement ringards.
60

Citation : Tu es le genre de gars qui a découvert le metal avec linkin park, pleymo et enhancer non ?



il est gentil...

Citation : 21 ans



Ah c'est pour ça...

T'es gentil, je connais mais n'écoute pas les merdes que tu évoques, retourne jouer aux billes avec tes copains.