Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos 3 chansons préferées de METALLICA

  • 1 444 réponses
  • 172 participants
  • 33 062 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vos 3 chansons préferées de METALLICA
S'lut à tous, étant jeune fan de Metallica (env depuis 2ans), je voudrais avoir l'avis de plusieurs personnes sur leurs morceaux préferés de ce fantastique groupe, pour ainsi connaitre l'avis de fans de la 1er heure (leur ressenti à l'époque...) ou comme moi de jeune gratteux s'extasiant devant les plus bo riffs de kirk Hammett... bref pour moi et en ce moment j'apprecis bien :
1-No leaf clover (S&M)
2-One (...And Justice For All)
3-...And Justice For All (...And Justice For All)
oki voilou, je remerci de consulter ce post, et vive METALLICA!!!
Afficher le sujet de la discussion
31
1 - Master of Puppets
2 - No Remorse
3 - Call of Cthullu

Il va sans dire que pour moi, la carrière de ce groupe s'est arrêtée il y a un bon moment (avis purement personnel qui n'a pas pour volonté d'encourager la polémique. Chacun ses goûts)

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

32
-fade to black
-master of puppets
-one
mais bon y a kan meme les 4 premiers albums ou c difficile de choisir
Discovolante66
33
Ben moi, ce sera que du Black Album, avis perso car j'ai tellement ecouté les autres....
    1.Sad But True
    2.Enter Sandman
    3.Holier Than Thou

....Soit les 3 premiers, simple

Citation : Mon rêve en réalité ce serait d'entendre les album Master of Puppets et Ride the Lightning avec le son de Metallica de maintenant


Voila peut etre le pourquoi de mon choix...
34
C vrai kavec le son de maintenant les 1er albums mettraient une grosse claque on en a deja un petit apercu sur le live shit
Discovolante66
35
Putain quand même...j'ecoute plus du tout de metal depuis environ 10 ans et la je me faisais chier chez moi et je me suis remis un petit metallica pour tester un peu mes enceintes et je suis toujours aussi scotché que je l'étais il y a dis ans sur certaines chansons dont "and justice for all". Cette chanson est d'une puissance hallucinante quand même :aime: :aime: :aime: ...du coup je suis content de les avoir vu en concert il y a dix ans à la Halle Tony Garnier a Lyon avec l'entrée sur Creeping death :aime: :aime:

quand même ces gars-là ils ont révolutionné la musique quelque part non ?

(au fait je suis surpris par l'un des threads sur le forum qui remet en cause le talent de Lars Ulrich :8O: . globalement pour moi Metallica ça a toujours été d'une précison rythmique incroyable...)
36
-one
-and justice for all
-call of cthulu
(-mater)
37

Citation : ...du coup je suis content de les avoir vu en concert il y a dix ans à la Halle Tony Garnier a Lyon avec l'entrée sur Creeping death



En Octobre '96? :oo:
38
Tin j'y etais aussi en 96 a la halle
39
Hop je fais un bon de 15 ans en arriere :oops:

Fade To Black
Creeping Death
Orion

En fait (presque) tous les titres de Ride The Lightning et Master of Puppets :8)
40
RIDE THE LIGHTENING
ONE
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SEEK N DESTROY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!