Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos 3 chansons préferées de METALLICA

  • 1 444 réponses
  • 172 participants
  • 33 119 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vos 3 chansons préferées de METALLICA
S'lut à tous, étant jeune fan de Metallica (env depuis 2ans), je voudrais avoir l'avis de plusieurs personnes sur leurs morceaux préferés de ce fantastique groupe, pour ainsi connaitre l'avis de fans de la 1er heure (leur ressenti à l'époque...) ou comme moi de jeune gratteux s'extasiant devant les plus bo riffs de kirk Hammett... bref pour moi et en ce moment j'apprecis bien :
1-No leaf clover (S&M)
2-One (...And Justice For All)
3-...And Justice For All (...And Justice For All)
oki voilou, je remerci de consulter ce post, et vive METALLICA!!!
Afficher le sujet de la discussion
571
Attends attends, je suis désolé, mais tu as le pré solo, tres aigu, fait par james, et kirk je crois, puis james enchaine sur le premier solo, j'en suis sur et certains, puis il enchaine sur la rythmique du présolo

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

572
Okai, je ne savais pas, je m'avoue vaincu...
Dave Mustaine un grand chrétien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
573
Lol, et oui c'est choquant, un peu comme head qui vas se faire baptisé dans le jouradain, qui fonde un groupe chrétien...
Sinon, je suis pas d'accords quand tu dit que metallica est politiquement correct, atends t'as vu tout les grod mots qu'il dit! ok je sors
Non mais la derniere news, on peut pas dire que c'est pol. correct d'etre fier que les torturés de guantanamo ecoutent du metallica pendent leur torture!
Enfin si l'info est vraie
un verre a master of puppets

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

574

Citation : on peut pas dire que c'est pol. correct d'etre fier que les torturés de guantanamo ecoutent du metallica pendent leur torture!


Ce qui est (ou n'est pas) politiquement correct ici ne l'est pas forcément de l'autre côté de l'Atlantique (surtout dans les états du Sud) en même temps ;)

Citation : kirk hammett ( de sheakspeare


Et d'ailleurs vous connaissez l'histoire de Kirk chez le luthier la première fois qu'il s'est fait faire une gratte custom?









Il se demandait quel bois choisir et il disait "hêtre ou ne pas hêtre, là est la question" :oops: :fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

575
Et bien un verre a kirk!
merci thestratguy ! euh au fait c'est de toi j'espere, c'est pas de kirk :volatil:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

576
OU bravo stratguy, celle là est vraiment géniale, pour de vrai!!!!! :mdr:

Sinon wildchild, je n'ai rien dit de politique sur metallica... :?!:
577
Haha je savais que tu le prendrais pour toi ;)
Non c'est un autre type dans la page précédente, mais j'ai eu la flemme de le citer

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

578
579

Citation : Dans le cadre de l'émission Rock Star (équivalent US de La Nouvelle Star) sur CBS Jason Newsted (ex-bassiste de Metallica), Gilby Clarke (ex-guitariste des Guns N'Roses), Tommy Lee (batteur de Mötley Crüe) forment un nouveau groupe nommé Supernova. Seize concurrents se disputeront la place de chanteur au sein du groupe. Le gagnant remportera le droit d'enregistrer un album avec les trois musiciens, et une tournée en 2007. On retrouvera Slash (Velvet Revolver, ex-Guns N'Roses) parmi les membres du jury.

580
Ouh la vache faut que je le regarde ce truc!!!! dommage que certains membres...