Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos 3 chansons préferées de METALLICA

  • 1 444 réponses
  • 172 participants
  • 33 111 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vos 3 chansons préferées de METALLICA
S'lut à tous, étant jeune fan de Metallica (env depuis 2ans), je voudrais avoir l'avis de plusieurs personnes sur leurs morceaux préferés de ce fantastique groupe, pour ainsi connaitre l'avis de fans de la 1er heure (leur ressenti à l'époque...) ou comme moi de jeune gratteux s'extasiant devant les plus bo riffs de kirk Hammett... bref pour moi et en ce moment j'apprecis bien :
1-No leaf clover (S&M)
2-One (...And Justice For All)
3-...And Justice For All (...And Justice For All)
oki voilou, je remerci de consulter ce post, et vive METALLICA!!!
Afficher le sujet de la discussion
551
Gloubiboudinblanc, je suis d'accord avec toi mais la quand meme, vous avez bien regardé le live shit de seattle et san francisco, je me deamandais juste si ils faisaient une sorte de parodie de la marche ss, ou alors ce sont des vrais... :noidea:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

552
Ouais bault, je comprends ce que tu dis, mais dans un sens, c'est peut-être lourd pour metallica aussi... Qu'il prenne du rap ou du linkin park les pitits rebells!!
553
S'ils veulent se rebeller, yaka taper dans du vieux lofo, du freedom for king kong, du BBA, etc...

Mais faut pas trop rêver, ils auront autant de difficultés à comprendre un message chanté que musical...

Blasé ? Moi ? Nooon... C'est juste triste d'entendre des potes aller à l'encontre de ce à quoi ils s'identifient.
Lysse
554

Citation : et puis qu'à force de voir des adolescents boutonneux clamer leur rébellion à coups de black album, j'ai un peu perdu la foi...



c'est un peu comme ça pour tout... on peut pas les empécher d'évoluer :noidea: mais ça me fais aussi ça et pas que pour métallica, n'empéche qu'une fois de temps en temps ça fais plaisir comme un ptit real live one de maiden, c'est rare... mais ça rappel des chozes ;)
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
555
A tt les fans de metallica, et plutot les guitaristes, j'ai une question : pour vous, qui est meilleur, niveau technique, précision... : Dave Mustain, ex guitariste de metallica, ou notre cher kirk hammett ( de sheakspeare :oops: --> blague à chier que vous pouvez critiquez à volonté! ) ?
556
Pffff question 100 milles fois ! Tu sais y'a une fonction rechercher sur AF tu cliques sur "dans les forums" et voilà.. :volatil:
Kirky

Trust your fingerzzz

557
Quand j'ai tapé j'ai rien trouvé... j'ai fait mes recherches par dates... j'ai tapé dave mustaine, et j'ai rien trouvé la dessus...
558
Au fait toi j'imagine que t'es pour kirk hammet!
559
Non mais pour moi c'est meme pas comparable, vu que mustaine fait tres peu de solos, alors que kirk est omniprésent dans ce domaine.
Et puis, j'ai toujours préféré les riffs a metallica, bien plus entrainants

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

560
Oula, moi de tt ce que j'ai vu de megadeth, dave mustaine fait énormément de solo, plus que ds metallica je trouve, et par contre il y a bcp moins de chant ds megadeth.