Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos 3 chansons préferées de METALLICA

  • 1 444 réponses
  • 172 participants
  • 33 112 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vos 3 chansons préferées de METALLICA
S'lut à tous, étant jeune fan de Metallica (env depuis 2ans), je voudrais avoir l'avis de plusieurs personnes sur leurs morceaux préferés de ce fantastique groupe, pour ainsi connaitre l'avis de fans de la 1er heure (leur ressenti à l'époque...) ou comme moi de jeune gratteux s'extasiant devant les plus bo riffs de kirk Hammett... bref pour moi et en ce moment j'apprecis bien :
1-No leaf clover (S&M)
2-One (...And Justice For All)
3-...And Justice For All (...And Justice For All)
oki voilou, je remerci de consulter ce post, et vive METALLICA!!!
Afficher le sujet de la discussion
561
En fait, je connais peu Megadeth.
Mais dans tout ce que j'en ai lu ici, c'est pas par rapport à Dave mustaine qu'on compare (il est plus le "James Hetfield" de megadeth), mais à Marty Freidman.

Et apres, il parait que Kirk est moins bon.


Mais lui, l'es plus connu est charismatique, et si j'achete une autre guitare, ça risque d'être une signature Kirk Hammet, et pas de quelqu'un d'autre !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

562
Moi pareil! ( sauf pour une jackson :bave: )
J'ai vu que souvent les guitaristes de megadeth se partageaient les solos, en tout cas, avec all pitrelli, dave mustaine en fait plus que lui.
563
Bon ben ca confirme ce que je pensait:
Dans metallica, james fait seulement 2 solos(si je me trompes, corrigez moi et flagellez moi ) le premier de master, et celuide nothing else.
Alors que dave se partage les solos, voire meme il me semble en fait tres peu... mais en plus, je prefere dix fois plus kirk vu que dave est un chretien qui est tre a cheval sur les regles, voire meme intolérant et a une personnalité a chier donc
KIIIIIIIRK

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

564
Heu dave chrétien c'est de l'ironie? :oo:
Je crois que james hetfield ds master of puppets ne fait que l'intro du solo, et le solo à deux cordes très aigu, c'est kirk... en tt cas en concert c'est comme ça... faut voir...
565
Ben il fait l'intro, et le premier solo, puis la rythmique reprend, et le deuxieme solo arrive et la c'est bien kirk qui le fait, qui est bizarrement bien plus dur...
Attent tu ne sais pas que dave est un gros chretien?
Le type a fait annulé dissection en allemagne car il ne voulait pas etre sur la meme affiche d'un groupe satanique, et il a failli faire rebellote au fury!
Non mais vraiment tu savais pas? C'est une info cultissime ca!

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

566
Ca m'étonne pas des masses, moi... Ces groupes là: Megadeth et Metallica, ils sont pas réputés pour être des mecs super déviants..
Lysse
567
Oua non je savais pas et ça me choque énorme!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jamais j'aurai pensé à ca!!!!! Surtout quand on voit certaines pochettes de cd!!!!!!!!!!!! Incroyable pour moi!!!!!!
Pour le solo de master, James continue sa rythmique pendant le solo, que ce soit en concert ou en studio, si t'écoute bien, on l'entend pas trop mal!
Dave :oo: Mustaine un grand chrétien!!!!!!! Pfffououuu! j'en reviens trop pas!!!!
568
Bin c'est un peu comme les stones qui ont fait masses de provoc, et qui ont sorti une chanson un peu "politique" au bout de 40 ans..
Lysse
569
570
Ou oui pardon les rollings stones en fait je connais très bien!