Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos 3 chansons préferées de METALLICA

  • 1 444 réponses
  • 172 participants
  • 33 154 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vos 3 chansons préferées de METALLICA
S'lut à tous, étant jeune fan de Metallica (env depuis 2ans), je voudrais avoir l'avis de plusieurs personnes sur leurs morceaux préferés de ce fantastique groupe, pour ainsi connaitre l'avis de fans de la 1er heure (leur ressenti à l'époque...) ou comme moi de jeune gratteux s'extasiant devant les plus bo riffs de kirk Hammett... bref pour moi et en ce moment j'apprecis bien :
1-No leaf clover (S&M)
2-One (...And Justice For All)
3-...And Justice For All (...And Justice For All)
oki voilou, je remerci de consulter ce post, et vive METALLICA!!!
Afficher le sujet de la discussion
471
Salut

Pauvre Bob Rock ; pour Saint-Anger, il était peut-être un peu fatigué et James à peine désintoxiqué.

Enfin souvenons-nous de "BALLBREAKER" d'AC/DC qui fut également produit par Rick Rubin. :diable:

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

472
Rubin a produit la majorité des album d'acdc je crois, de meme ceux de slayer, system of a down, red hot, un pantera....

je pense que c'est bien que les four horsemen bosse avec qn d'autre, bob rock faisant trop partie du groupe pour etre vraiment critique (c'est l'impression que j'ai eu sur skom.)
473

Citation : Rubin a produit la majorité des album d'acdc je crois



Non... seulement "BALLBREAKER" ; sinon c'est à Bruce Fairbairn que l'on doit "THE RAZOR'S EDGE". Le reste a été produit par Harry Vanda & Georges Young ou même AC/DC à certaines époques.

Citation : bob rock faisant trop partie du groupe pour etre vraiment critique


Plutôt d'accord avec toi là-dessus... :?!:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

474
Bob rock, il m'éerve quand je le voie, puis il a l'esprit beaucoup trop carré pour produire metallica, on le ressent pas mal ds st anger, où on a l'impression que tte les chansons st les mmes...
475
Oui et puis, comme son nom l'indique, il fait du rock,et metallica, quand ils font du rock, eh bien ca donne les 3 derniers album :furieux:
Allez, ayons l'espoir qu'ils nous fassent un bon album, je pense qu'ils pouraient se servir du black album, qui est un bon compromis entre maturité et fouge ;) car, meme si j'aimerais bien, ne revons pas, ils ne feront jamais un album aussi thrash , rapide... que les 4 premiers

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

476

Citation : ils ne feront jamais un album aussi thrash , rapide... que les 4 premiers


je suis du même avis :boire: .
En tout cas le faite que rick rubin vienne mettre sa papatte dans le prochain album me rassure, même si j'ai apprecié st anger ( :oops2:en dose homéopathique ), je n'aurais pas vraiment apprécié un re-st anger! :fache2:
tenez une pitite topho des lascar!
477
Ouh c'est qui l'horrible barbu a oté de kirk? c'est pas le père à lars?
Pour le prochain album, ne vous fondez pas trop d'espoir, histoire de pas trop être déçu à l'arrivée, mm si il sera peut-être très bien, mais bon, du mieux qu'il puisse faire, ce sera un black album, et ce sera déja bien, mais n'espérez pas avoir un autre master of puppets... Enfin on verra tt ça quand l'album sera sorti...
478
N'empêche que sur la photo, ils ont vraiment l'air fous acharnés sur leur travail!( ironie )
479
:8O: 'tain rassurez-moi, dites moi que c'est pas Lars le hillbilly de service avachi sur le canapé!???... Nooooooooooon, tout fout l'camp!!! :(((

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

480
Non, je crois que Lars le hillibily est avachi sur le fauteuil au premier plan! :bravo: