Vos 3 chansons préferées de METALLICA
- 1 444 réponses
- 172 participants
- 34 302 vues
- 122 followers
Lauper
1181
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 31/03/2005 à 23:45:27Vos 3 chansons préferées de METALLICA
S'lut à tous, étant jeune fan de Metallica (env depuis 2ans), je voudrais avoir l'avis de plusieurs personnes sur leurs morceaux préferés de ce fantastique groupe, pour ainsi connaitre l'avis de fans de la 1er heure (leur ressenti à l'époque...) ou comme moi de jeune gratteux s'extasiant devant les plus bo riffs de kirk Hammett... bref pour moi et en ce moment j'apprecis bien :
1-No leaf clover (S&M)
2-One (...And Justice For All)
3-...And Justice For All (...And Justice For All)
oki voilou, je remerci de consulter ce post, et vive METALLICA!!!
1-No leaf clover (S&M)
2-One (...And Justice For All)
3-...And Justice For All (...And Justice For All)
oki voilou, je remerci de consulter ce post, et vive METALLICA!!!
kirk_hammett
671
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
72 Posté le 06/05/2005 à 12:31:16
Arf Pinaise 3 c'est trop dur !!
Bon aller comme ça sans touiller :
- Fade to Black
- Welcome Home
- Enter Sandman
Kirky
Ps : Petite dédicace à Dono08 alias Sanglier alias le plus abruti que la terre ai jamais chié : Fuck Off !
Bon aller comme ça sans touiller :
- Fade to Black
- Welcome Home
- Enter Sandman
Kirky
Ps : Petite dédicace à Dono08 alias Sanglier alias le plus abruti que la terre ai jamais chié : Fuck Off !
Trust your fingerzzz
Losty
290
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
73 Posté le 06/05/2005 à 12:50:55
Bon alors merde !!!!
Pourquoi s'insulter sont ce des problémes post adolescents ?
J'ai bien aimé metallica jusqu'à garage inc et puis àprés je n'ai pas aimé du tout le pseudo classique à mon gout on ne peut pas melangé n'importe comment tous les instruments ;
Exemple d'un bon arrangement ? les violons sur nothings else matter et contre exemple et ben tout le disque de psudo classique .
Bon voila je clos pour ma part ce post
Pourquoi s'insulter sont ce des problémes post adolescents ?
J'ai bien aimé metallica jusqu'à garage inc et puis àprés je n'ai pas aimé du tout le pseudo classique à mon gout on ne peut pas melangé n'importe comment tous les instruments ;
Exemple d'un bon arrangement ? les violons sur nothings else matter et contre exemple et ben tout le disque de psudo classique .
Bon voila je clos pour ma part ce post
kirk_hammett
671
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
74 Posté le 06/05/2005 à 13:16:59
Si c'est pas une histoire de problème post ado c'est que ce sanglier n'est qu'un gros (adulte) abruti. De nombreuses personnes pourront le confirmer...
Kirky
Kirky
Trust your fingerzzz
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
75 Posté le 06/05/2005 à 13:35:12
Citation : J'ai bien aimé metallica jusqu'à garage inc et puis àprés je n'ai pas aimé du tout le pseudo classique à mon gout on ne peut pas melangé n'importe comment tous les instruments ;
Ha j'ai trouvé le S&M tres bien orchestré justement. Question de gouts. Par contre j'iame pas le mixage sur la version CD. Mais le DVD est beaucoup mieux apparement.
Jacky repenti. SeuRn
Lauper
1181
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
76 Posté le 06/05/2005 à 15:40:41
Citation : le DVD est beaucoup mieux apparement
c'est clair le dvd est génial a mon gout, des morceau comme no leaf clover, ou for whom the bells toll sont un réel plaisir a voir et a entendre
Ravage Alliance Club
205
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
77 Posté le 06/05/2005 à 15:44:20
Hello
Master of puppets
One
Welcome home
Master of puppets
One
Welcome home
Losty
290
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
78 Posté le 06/05/2005 à 20:26:07
J'ai pas vu le DVD je ne suis pas allé plus loin car je n'ai pas accroché avc le CD
De plus un roti de sanglier .... c'est pas degueu ;)
Hein ? on n'est pas avec maité ?
De plus un roti de sanglier .... c'est pas degueu ;)
Hein ? on n'est pas avec maité ?
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
79 Posté le 18/05/2005 à 08:25:06
Bon pour continué le thread sans dérapages ;) :
Master of puppet
Nothing else mather
Fade to black
Le meilleure truc qu'ils ont sorti étant le live S&M avec l'orcherstre symphonique de san Francisco....
Je tennais à préciser que c'est pas un exo facile, étant donné que tout les premier album de metallica son des bombes... Donc determiner les trois meilleures chansons...C'est dur, moi je dirais qu'il faudrait faire le contraire:
La pire chanson de Metallica: Wiskey in the jare
Master of puppet
Nothing else mather
Fade to black
Le meilleure truc qu'ils ont sorti étant le live S&M avec l'orcherstre symphonique de san Francisco....
Je tennais à préciser que c'est pas un exo facile, étant donné que tout les premier album de metallica son des bombes... Donc determiner les trois meilleures chansons...C'est dur, moi je dirais qu'il faudrait faire le contraire:
La pire chanson de Metallica: Wiskey in the jare
I like the boner!!!
Anonyme
521410
80 Posté le 18/05/2005 à 10:06:20
Bah st anger (tout l'alboum) c'est presque un "worst of"
- < Liste des sujets
- Charte