Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos 3 chansons préferées de METALLICA

  • 1 444 réponses
  • 172 participants
  • 33 071 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vos 3 chansons préferées de METALLICA
S'lut à tous, étant jeune fan de Metallica (env depuis 2ans), je voudrais avoir l'avis de plusieurs personnes sur leurs morceaux préferés de ce fantastique groupe, pour ainsi connaitre l'avis de fans de la 1er heure (leur ressenti à l'époque...) ou comme moi de jeune gratteux s'extasiant devant les plus bo riffs de kirk Hammett... bref pour moi et en ce moment j'apprecis bien :
1-No leaf clover (S&M)
2-One (...And Justice For All)
3-...And Justice For All (...And Justice For All)
oki voilou, je remerci de consulter ce post, et vive METALLICA!!!
Afficher le sujet de la discussion
71
Ouf, merci bien
72
Arf Pinaise 3 c'est trop dur !! :D:
Bon aller comme ça sans touiller :
- Fade to Black
- Welcome Home
- Enter Sandman
Kirky

Ps : Petite dédicace à Dono08 alias Sanglier alias le plus abruti que la terre ai jamais chié : Fuck Off ! :diable:

Trust your fingerzzz

73
Bon alors merde !!!! :furieux: :furieux:
Pourquoi s'insulter :fache: :fache: sont ce des problémes post adolescents ?

J'ai bien aimé metallica jusqu'à garage inc et puis àprés je n'ai pas aimé du tout le pseudo classique à mon gout on ne peut pas melangé n'importe comment tous les instruments ;
Exemple d'un bon arrangement ? les violons sur nothings else matter et contre exemple et ben tout le disque de psudo classique .

Bon voila je clos pour ma part ce post
74
Si c'est pas une histoire de problème post ado c'est que ce sanglier n'est qu'un gros (adulte) abruti. De nombreuses personnes pourront le confirmer...
Kirky

Trust your fingerzzz

75

Citation : J'ai bien aimé metallica jusqu'à garage inc et puis àprés je n'ai pas aimé du tout le pseudo classique à mon gout on ne peut pas melangé n'importe comment tous les instruments ;



Ha j'ai trouvé le S&M tres bien orchestré justement. Question de gouts. Par contre j'iame pas le mixage sur la version CD. Mais le DVD est beaucoup mieux apparement.

Jacky repenti. SeuRn

76

Citation : le DVD est beaucoup mieux apparement


c'est clair le dvd est génial a mon gout, des morceau comme no leaf clover, ou for whom the bells toll sont un réel plaisir a voir et a entendre :bravo:
77
Hello

Master of puppets
One
Welcome home
78
J'ai pas vu le DVD je ne suis pas allé plus loin car je n'ai pas accroché avc le CD :noidea:

De plus un roti de sanglier .... c'est pas degueu ;)
Hein ? on n'est pas avec maité :fou: :fou: ?
79
Bon pour continué le thread sans dérapages ;) :

Master of puppet
Nothing else mather
Fade to black

Le meilleure truc qu'ils ont sorti étant le live S&M avec l'orcherstre symphonique de san Francisco....

Je tennais à préciser que c'est pas un exo facile, étant donné que tout les premier album de metallica son des bombes... Donc determiner les trois meilleures chansons...C'est dur, moi je dirais qu'il faudrait faire le contraire:


La pire chanson de Metallica: Wiskey in the jare :oops2:
I like the boner!!!
80
Bah st anger (tout l'alboum) c'est presque un "worst of"