Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bonjour a tous

  • 41 réponses
  • 12 participants
  • 633 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bonjour a tous
:fache2: je suis tres enervé par ce manque de respect envers autrui !!
En effet comme disait Proust , les singes ne s'entretuent pas :oo:
Nous sommes des singes , j'en viens donc a la conclusion que nous ne devons pas nous tuer

Peace and Love :aime:

Je vous aime tous
tel : 06 25 64 89 24
CatiMinette :diable:
Afficher le sujet de la discussion
31
Ou alors il était bouré quand il a lancé ce thread !!! vu l'intitulé c'est pas impossible !! :ptdr:
32
33
Rien a faire ce n'est pas laurent quia fait ça
et puis il boit pas!
34
Je sais pas si c'est toi qui l'a lancé, mais en tous cas l'intitulé est super chelou !! :mrg:
35
>hellraider
:bravo:
la drogue pour ce que j'y connais :??: est peut être une solution à un moment "T", et que l'homme à construit son histoire à chaque instant, et que d'arreter ou continuer à être dépendant d'une substance, d'une action ,d'une consomation ou toute autres conduites addictives, est motiver par de véritable raisons conscientes ou inconscientes.
Je ne veux pas essayer de m'la jouer "psy", mais juste citer ma directrice d'IFSI qui est pour moi un modele: Il n'y a pas de hasard.
Merqui na toi N'hellraider, tu me fais remenouiller des chose dans ma tête (pour une fois :| )
36
Et pis c'est signé Catiminette avec un N° de telephone en prime.. trop zarbi ! :oo:
37
Ouai, tout mon style ça!! :mdr:
38

Citation : Laurent s'est probablement fait pirater son compte

ça crain j'étais a 3 plombes que ça pouvais ce faire :8O:
39

Citation : Laurent s'est probablement fait pirater son compte


Je pense pareil...
40
N'empeche c'est l'allu, on post sur un theard qu'il n'a même pas crée, ça crain du boutinte :beurk: