Sujet de la discussionPosté le 09/05/2005 à 10:21:40De Klaus Schulze à l'abstract ambient.
Bonjour,
un thread pour échanger, discuter, se passer des liens car en ambient il se passe beaucoup beaucoup beaucoup de choses.
Ce thread est en réaction par rapport au thread Klaus Schulze pour démontrer aux renfermés sur eux même et aux sectaires qu'il existe aujourd'hui des musiciens électroniques qui font autre chose que Boum boum. Que Klaus Schulze, que j'admire, n'est pas le dernier d'une lignée electro planate morte en 78, que le tout analogique n'est pas une fin en soit, que le c'était mieux hier est résolument faux etc.
Citation : Bandini tou l'inverse pour moi on dirait du fennesz
ah bon? merde j'aurais jamais rapproché les deux dans ma tête! Phonophani, tout comme Fennescz, ont des styles très particuliers, assez identifiables... enfin bon, je faisais que passer en mm tps.
BANDINI c'est christian fennesz un des collaborateurs de sonic youth qui ne fait que des manipulation a la guitare un laptop et des effets plug tres bizarre et tres disosn organique
Si t'aime Delay, il met plein de mp3 à la disposition de tous sur son site et sur autoplate, un album gratuit que j'écoute en boucle en ce moment. http://www.autoplate.org/
cliques sur Thinner