Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/05/2005 à 10:21:40De Klaus Schulze à l'abstract ambient.
Bonjour,
un thread pour échanger, discuter, se passer des liens car en ambient il se passe beaucoup beaucoup beaucoup de choses.
Ce thread est en réaction par rapport au thread Klaus Schulze pour démontrer aux renfermés sur eux même et aux sectaires qu'il existe aujourd'hui des musiciens électroniques qui font autre chose que Boum boum. Que Klaus Schulze, que j'admire, n'est pas le dernier d'une lignée electro planate morte en 78, que le tout analogique n'est pas une fin en soit, que le c'était mieux hier est résolument faux etc.
Je viens d'ecouter Cloudberry de Phonophani et je heu comment dire je
0
nova akropola
4466
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
95Posté le 08/06/2005 à 17:16:41
Bandini tou l'inverse pour moi on dirait du fennesz en manque d'inspiration
0
Uniformite culturelle = manipulation des masses
Cyclyk
4680
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
96Posté le 08/06/2005 à 17:19:17
Citation : Bandini tou l'inverse pour moi on dirait du fennesz
ah bon? merde j'aurais jamais rapproché les deux dans ma tête! Phonophani, tout comme Fennescz, ont des styles très particuliers, assez identifiables... enfin bon, je faisais que passer en mm tps.
0
Bandini
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
97Posté le 08/06/2005 à 17:49:55
Citation : Bandini tou l'inverse pour moi on dirait du fennesz en manque d'inspiration
Ah ben je veux bien ecouter du fennesz alors! je ne connais pas
0
Bandini
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
98Posté le 08/06/2005 à 17:52:39
Autrement il y a certain trucs de Vladislav Delay que j'aime beaucoup.
Multila par exemple.
0
nova akropola
4466
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
99Posté le 08/06/2005 à 17:59:17
BANDINI c'est christian fennesz un des collaborateurs de sonic youth qui ne fait que des manipulation a la guitare un laptop et des effets plug tres bizarre et tres disosn organique
lorgne vers le hotelparralele de fennesz
sinon mutilla est chouette entain aussi
0
Uniformite culturelle = manipulation des masses
Anonyme
521397
100Posté le 09/06/2005 à 10:20:05
Si t'aime Delay, il met plein de mp3 à la disposition de tous sur son site et sur autoplate, un album gratuit que j'écoute en boucle en ce moment. http://www.autoplate.org/
cliques sur Thinner