Sujet de la discussionPosté le 09/05/2005 à 10:21:40De Klaus Schulze à l'abstract ambient.
Bonjour,
un thread pour échanger, discuter, se passer des liens car en ambient il se passe beaucoup beaucoup beaucoup de choses.
Ce thread est en réaction par rapport au thread Klaus Schulze pour démontrer aux renfermés sur eux même et aux sectaires qu'il existe aujourd'hui des musiciens électroniques qui font autre chose que Boum boum. Que Klaus Schulze, que j'admire, n'est pas le dernier d'une lignée electro planate morte en 78, que le tout analogique n'est pas une fin en soit, que le c'était mieux hier est résolument faux etc.
As tu téléchargé sa video ?
Une info, il ne travaille qu'avec Reaktor, un vieux MD et Altiverb, et je crois que c'est tout ... je lui ai envoyé un mail, il vit à New York.
Ce n'est pas payant !!! Sauf le magazine bien-sûr ! J'avais reçu un mail à ce sujet et j'ai trouvé ce N° très intéressant ! Je pense que cela intéresse d'autres aussi !
A bientôt sur La Vie !
Je connais Alog, c'est du tres tres bon.
Alog est signé sur Rune Grammofon, distribué en france par ECM, donc on trouve partout.
Quelques mp3 sur le site Alog pour se faire une idée.
Parmi les liens d'Alog on trouve Biosphère... http://www.biosphere.no/
pas mal de mp3 à télécharger ...
Oui, oui thomas koener, c'est aussi porter ricks (d'ailleurs, écoutez l'album porter ricks de porter ricks...). J'adore cette musique qu'on a l'impression d'entendre à l'exterieur d'une salle, comme si les murs empêcher le son de sortir completement (oui, je sais je parts en délire )