Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est commen sugarray en live.
sinon j'aurais bien aimer voir tripping daisy en concert mçeme zsi j'suis pas sur qu'il soit venu en france jouer?
0
tomahawk
324
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
32Posté le 26/06/2005 à 17:18:34
Olala trippin daisy je viens de faire un putain de bond dans le passé
0
Anonyme
521397
33Posté le 26/06/2005 à 17:22:23
Un concert de u2 en irlande, à l'époque où il brandissait un grand drapeau blanc sur bloody sunday.
0
Yanou_bursa
358
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
34Posté le 26/06/2005 à 18:08:48
Ecouter Bach improviser dans une église : bien sûr, ah! le rêve. En fait ce truc ne serait vraiment intéressant que pour entendre des choses dont il n' a aucune trace, par exemple :
- la messe Notre-Dame de Machaud à Reims au XIIIème siècle
- un concert à la court de Charles Quint
- un autre à la court de François 1er
- un Opéra à Venise au XVIIème
AH! j'arrête, je ne vais pas en dormir de la nuit !!
0
Peaveycroquette
4776
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
35Posté le 26/06/2005 à 18:10:45
Kiss au tout début
noir désir
cure période sombre (82)
0
Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.
Ray Charles à l' Olympia
Rush à Rio
Queen à Wembley
Entre autres....
0
Manu
locked
4647
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
37Posté le 26/06/2005 à 18:29:12
En 1978,les Cramps ont joué dans un hopital psychiatrique à San Francisco!
C'était la première mouture avec Bryan Gregory à la seconde guitare et leurs réverbs de oufs sur tous les instru et la voix,quand Lux Interior ne se foutait pas carrément le micro DANS la bouche pour chanter!!!
0
******The Ramones°°°°°°
RaphRaymond
7824
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
38Posté le 26/06/2005 à 18:31:10
Hendrix à Monterey avec les Who!!!
Led Zep bien sur et Deep Purple aussi, woodstock pourquoi pas
Mais surtout la 9° symphonie dirigée par Beethoven lui-même!!!! Ca ça doit être énorme!!!
Surtout à la fin que le premier violon lui dit de se retourner pour voir son succès qu'il n'entendais pas!